mlarax Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour à tous, Après recherche, il semble qu'il n'y ai pas de de sujet sur ce sujet. Voici mon problème : . HTC One non rooté, en 4.3 et Sense 5.5 . Connexion mobile ou Wifi, appli email HTC qui pointe sur mon compte Google (pro), en IMAP, synchro toutes les 5 minutes . Quand mon phone ne trouve pas sa connexion pour synchroniser, il affiche un popup d'erreur "Connexion expirée" dans l'appli mail . Juste là pas très gênant, sauf qu'il empile les messages d'erreur et que je dois tous les fermer 1 par 1 avant de pouvoir accéder à mes mails... Un poil stressant... Le support HTC n'a pas fait mieux que me demander de réinstaller complètement mon compte, pas mieux. Si vous avez des idées; je suis preneur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Perso je passe par la synchro intelligente. Comme elle se base sur ta façon d'aller lire tes mails, quand il n'y a pas de réseau il n'y a pas de messages d'erreurs. Et en plus ça économise ta batterie. Réinstaller ton compte, c'est bien supprimer ton compte google de l'appli mail et le remettre ? Si oui, ça ne devrais rien changer dans ta gestion des mails donc à tenter. Si le problème persiste je ne vois pas d'autre options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.