Aller au contenu

Trou dans mon stockage interne (Résolu)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

j'aimerai vous exposer un problème que j'ai avec la capacité de stockage de mon Nexus 4.
 

J'ai la version 8 Go qui est ponctionné de 2 Go utilisé par le système, ok jusque là je comprend. Par contre comme vous pouvez le voir sur la capture que j'ai fait sur mon Nexus, sur les 5.67 Go restant je n'ai plus que 2.70 Go de dispo, or comme vous pouvez le remarquer en comptabilisant tout ce que j'ai et en les soustrayant des 5.67 Go j'ai un trou de 1.7 Go, et je ne sais pas où ils sont.

Je tourne sous Cyanogenmod 11, j'ai vérifié avec plusieurs explorateurs et des nettoyeurs + un Factory reset, j'ai toujours la même chose.

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja eu le soucis avec une sd en effacant des fichiers avec windows la sd etait dans le telephone au moment d'effacer les fichiers et la place des fichiers perdue jusqu'a un formattage de celle ci.

Essaye de voir avec root explorer la place libre sur la sd interne si ca corresponds a celle affichée dans les parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja eu le soucis avec une sd en effacant des fichiers avec windows la sd etait dans le telephone au moment d'effacer les fichiers et la place des fichiers perdue jusqu'a un formattage de celle ci.

Essaye de voir avec root explorer la place libre sur la sd interne si ca corresponds a celle affichée dans les parametres

sauf qu'il n'y a pas de SD ni de micro SD sur le Nexus !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...