Boursignol Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir à toutes et tous, Pour se détendre un peu, je propose de partager ici les questions qui suscitent les réponses les plus drôles de la part de la demoiselle S Voice qui se cache dans nos GN3. Je commence : demandez-lui donc son âge... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Etrange comme réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Essaye "Samsung est le meilleur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Moi j'ai essayé "Raconte moi une blague" plusieurs fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Demandez-lui si Dieu existe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.