Brian Victor Texereau Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Voila avec tout les kernel dispo j’hésite . Moi je privilège la fluidité et la batterie. J'ai aussi entendue dire d'un mod dalvik boosté 0_o voila si vous pouvez me conseillez sa serais sympa la communauté :) je suis sur slimkat de el libérator :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, le mod optimisé dalvik et bionic est déjà implémenté dans la slimkat (et en général dans toute les roms custom). Pour le kernel faut tester : chacun aura son utilisation et son avis. Le bricked est bien (malgré un manque de suivi du développeur qui a quelques soucis familiaux...), le franco l'est aussi. je n'ai pas testé les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 j'ai testé le franko et je suis actuellement sur Linaro; que je trouve vraiment pas mal et surtout régulièrement mis à jour. le lien XDA Par contre c'est quoi ce mod dalvik boosté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.