crick Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Il m'est impossible de passer des appels depuis mon htc one, j'ai le droit au message suivant" com.android.htc dialer a été interrompu" Assez handicapant pour un téléphone de ne pouvoir appeler, non? pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance aux âmes charitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut à toi. Tu es sur quelle version d'Android ? Et surtout, as tu un recovery custom d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 android 4.3 HTC sense 5.5 Petite précision, le plantage n'a lieu qu'à partir du moment où on essai d'appeler depuis les contacts. Si on passe par le journal d'appel, on peut passer des coup de fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 sujet à clore svp, ma moitié ayant décidé de relancer l'ancien sujet à propos de son htc. Merci d'avance, et si réponse au probleme, se reporter au sujet "suppression os" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.