Aller au contenu

problème affichage miniature de photos


Recommended Posts

salut,

 

avant de commencer petite explication.

j'ai acheté d'occasion un one S ( snapdragon s4 ) qui était en cianogenemod 10 je sait plus quoi.

je l'ai repassé d'origine avec une RUU .

 

et maintenant mon problème, je sait pas si c'est depuis avoir mis la RUU, mais quand je branche le tel au pc en usb et que je vais dans DCIM pour voir mes photos je n'est pas l'appeçut de disponible .

 

mon tel est reconnu dans "ordinateur" comme htc one s ( Ordinateur\HTC One S\Mémoire interne )

 

en bref je voit que c'est une photo mais sans aperçut ( like win 95 :emo_im_money_mouth:  ) et j'ai très peut d'option en faisant un clic droit.

je peut juste faire aperçut, ouvrir copier coller,renomer supprimer et  proprietées

 

 

si je double clic ça s'ouvre sans problème je peut les copier coller tout ça mais du coup pour trier c'est vraiment pas terrible -_-

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est tout à fait normal, c'est le principe du système MTP, contrairement au UMS (stockage de masse) qui fonctionne comme des dossiers classiques.

 

ok, merci de ta réponse .

 

maintenant je sait que mon tel va bien . 

par contre je fait comment pour remédier à ça ? parce que vraiment c'est très chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible malheureusement. Enfin certains outils existent mais je n'ai jamais réussi à en faire fonctionner un sur le One S.

 

Mon astuce consiste à passer par une synchronisation permanente avec le stockage cloud, du coup je ne branche quasiment jamais mon tél au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...