micha-youn2 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 bonjour, J'utilise cette application depuios quelque temps et j'ai jamais eu de problème. Aujourdh'ui je recois un message de bouygue telecom m'indiquant qu'il me reste plus que 40Mo de consomation sur mes 500MO disponible alors que l'appli m'indique que j'ai consommé que 352 MB. Ma question est la suivante 500MO corespond bien a 500MB ? Le GPS consomme t'il beaucoup ? (appli Maps d'origine) PS: J'amais de 4G Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Vas dans paramètre / onglet connexion / utilisation des données, tu peux voir la consommation de data de chacune de tes applications. Sinon sans indiscrétions, combien te coûte ton forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 je viens d'aller voir est il y a la meme consomation que l'appli me donne 352 MO bizare alorsd que je recoive se message je suis chez bouygues telecom est j'ai un forfait bloqué 1h+we à 14,99€ 500MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Ma question est la suivante 500MO correspond bien a 500MB ? Ça, c'est un vrai dilemme, certains disent que oui, d'autres que non . Moi, je te dirais que même si il y a une différence, elle n'est pas aussi énorme, 352 +40-500=108 MO ou MB, plus de 20% de la taille, c'est peu probable. J'irais plutôt dire qu'ils commenceraient à te restreindre bien avant pour être sûr que tu ne te retrouves pas sans réseau data. C'est sûrement du à ton forfait bloqué, il ne serait pas bloqué, je pense qu'ils te réduiraient ta conso réellement à 500... je me trompe peut être, mais étant chez Bouygues et n'étant pas en forfait bloqué, je n'ai jamais ce genre de message même quand je suis réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Sa peut etre une réponse qu'il limite très tot chez bouygues . Il existe pas une appli qui donne la consomation en MO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Sinon change de forfait :D tu peux avoir bien plus de data aujourd'hui pour 15 ou 16 € par mois. Ça ne résoudra pas le problème ce mois mais après c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 L'appli 'Espace Client' de bouygues le fait mais c'est leur appli, donc ce n'est pas une bonne référence pour voir si c'est correct ou non leur info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.