k1ks Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Donc tout est dis . La prochaine MAJ sera surement pour ce soir . Que pensez vous de le balancer sur xda micromax? Edit :dayhlirium : si tu pouvez le porter sur d'autres forum pour que sa puisse tourner Modifié 21 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je suis principalement sur celui là et un tout petit peu sur miui france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 j'ai vu sur miui fr . Mod mis a jour , changelog sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 faut y aller c'est du bon boulot B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Merci mais j'aimera qu'il tourne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 bonsoir a tous k1ks il fait quoi ton script et ce que je peut le mettre sur le cink slim merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Je n'arrive toujours pas a l'universalisé mais peut etre que les blocks systems sont les memes sur tous les wiko. A esseyer !!! Au pire [color=red][b]sa[/b][/color] nefera aucun effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour y possibilite de mettre des capture d'ecran pour voir le design de cette rom cdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Non c'est un MOD qui accroit les performances des Roms en géneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Ajouter sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour à tous, @k1ks, magnifique taf, rien à dire, ça déménage... Je vais l'essayer sur WCS A et je ferai un retour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Si c'est les memes blocks systems ! je n'arrive pas a rentre le updater script universel mais les tweaks sont ok si quelqu'un a une astuce et encore qui a esseyer la parti désinstallation . C'est super d'avoir que des bons retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Comme promis, le retour du Slim A, Les tweaks s'installent http://ft.trillian.im/72ce33c95b44177a101bd0a2a8c243322e6b8837/6nBs5KW6IzGJdNNd8QgZDH2tvDanm.png Par contre le swap cache "not found", ce qui était prévisible bien entendu Adrenaline Boost "not found" également Mais félicitation k1ks, vraiment bon boulot Modifié 24 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Sur la v4.2 , j'ai retiré le swap , je trmmouve que sa rend quelques peut instable le systeme . il faut creer un post dans la section la ba alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Raffael : sur quelle rom tu as reussi a le mettre ? 4.1 ou 4.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 La v4.2 fonctionne impec ! ;) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 J'avou sa decoiffe . nos tels vont grillé des ferrari avec mon mod . Il faudrais qu'il soit plus connu , je coince toujours pour le updater . j'attends des news de raffael pour la categorie slim. J'ai vu que tu poster la bas . si tu pouvez me faire une petite promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oki pas de problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Merci du soutien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 A oui en effet sa décoiffe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Raffael : sur quelle rom tu as reussi a le mettre ? 4.1 ou 4.2?? sur WCS (A) en 4.2.2, par contre pas encore testé le V4.2 Pour le King, c'est une merveille, on en oublie notre dual-core :P. Très efficace le marketing Manager (Dayhlirium) Modifié 24 février 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Oui c'est super . Ravi que sa fasse son effet ce petit mod. La prochaine maj s'annonce prometteuse . je tourne deja en parti avec et c'est de la balle . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Version test j'ai besoin de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Autant dire que la il ne ronronnent plus du tout :( mais je préférais attendre une journée on sait jamais. Donc demain je referais un test demain et je reviendrais dire ce qu'il en est ;) "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.