Aller au contenu

[MOD]PROJECT MOD BOOST V5 UNDERGROUND EDITION


Recommended Posts

Je confirme ce truc est hallucinant . sa explose le king ou les autres commme le peax.

 

Le truc moins bien c'est quand sa entre en conflit sa fait l'effet du bombe , désolé pour ce soucis ..

 

Les perfs sont au rendez-vous . que dire de plus , je vais pas vanter mon mod , je suis pas comme ceci .

 

Je pense que seul les membres qui l'utilise quotidiennement sont plus aptent à d'expliquer leur ressenti avec ou sans..

 

je t'invite donc à retenter l'experience en y prenant garde à ce que aucun tweaks se face rentrer dedans par le mod .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme la plupart sont heureux avec le mod 

 

Je vous annonce que la nouvelle version est en cours de développement 

 

 

PROJECT.MOD.BOOST V.5 UNDERGROUND EDITION 

 

 

C'est alpha à ​​ce jour. Mais une version bêta sera bientôt disponible

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updating of 15/05/2014 : PROJECT MOD BOOST V5 UNDERGROUND EDITION 

# New Menu
# New Ram Management and VM Management
# Restructuring mod ( Name and Order )
# Come Back Loopy Tweak
# New : Mod Need For Speed ( To try )
# Added AOSP graphics library for Touchscreen
# Conflicts fixed ( mod delete init.d automatically keeps files as 00banner or 00bindassboost)

 

C'est parti 

 

Tout a été refait, il s'agit d'un nouveau mod 
 
A vous de jouer
 
Modifié par k1ks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve ici,

 

Mettez votre training, il faudra courir pour rattraper le WCK. Score Antutu sous Miui 4.5.9 avec le Mod et rien d'autres...

 

mini_612082Screenshot20140515161759.png

 

N'oubliez pas le point 7 du post #1

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai depuis mon dernier post encore retravailler mes mods. 

PROJECT.MOD.BOOST V.5 métro Édition officiel 
 
PROJECT.MOD.BOOST V.5 Most Wanted Xperimental Édition officiel 

 

 

 
La performance est encore meilleure ainsi que la stabilité . Pas de bootloop pour le moment  
 
ANtutu 8871 
 
(AnTuTu sur Underground avec mod fast / nitro activés, HD MERE @ Fahiz) 
 
Désinstaller et réinstaller redownload la nouvelle version. 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tournais sous la 4.8 depuis un petit moment. C'est un régal.

Sous les conseils de Raffael, j'ai voulu passer à la v5 UNDERGROUND.

J'ai donc désinstallé la 4.8 à l'aide de la commande "no_mod" et j'ai bien vérifié que le folder "ini.d" était bien vide. Puis j'ai installé la v5.

Mes multiples tentatives m'ont amenées à constater que son installation me rendait impossible l'utilisation de la fonction hotspot Wi-Fi (si je tente d'activer cette fonction, le hotspot ne se lance jamais et il m'est ensuite impossible de récupérer une connexion internet, que ce soit en data ou en Wi-Fi, sans rebooter)

En effet je me sers beaucoup de cette fonctionnalité, par l'intermédiaire de l'application "Share it", pour envoyer/recevoir des fichiers par smartphone ou PC.

En espérant que ce petit problème soit rectifiable ;)

Je suis sous MIUI v5 JB 4.2.2

Sur un Wiko Cink Peax

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, merci pour ce super travail.

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela te plaise .

Pour tes soucis , normalent sa devrai passer si tu as retelecharger la nouvelle version retravaillé , car en effet elle comportait quelques soucis pourtant elle avait été par dayhlirium et raffael mais nous avions aucun soucis .

depuis les perfs ont augmentés comme la stabilité . je n'ai pas encore de retour de raffael mais dayhlirium atteint les 8700 avec rien d'autre que le mod apres tout depend des roms et surtout du mobile avec le grand mystere wiko , sa passe ou sa casse .

mais la nouvelle v5 fait l'effet du avion .

Je posterai dans la journée , la version Xperimental qui pousse encore plus les limites mais a prendre avec des pincettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela te plaise .

Pour tes soucis , normalent sa devrai passer si tu as retelecharger la nouvelle version retravaillé , car en effet elle comportait quelques soucis pourtant elle avait été par dayhlirium et raffael mais nous avions aucun soucis .

depuis les perfs ont augmentés comme la stabilité . je n'ai pas encore de retour de raffael mais dayhlirium atteint les 8700 avec rien d'autre que le mod apres tout depend des roms et surtout du mobile avec le grand mystere wiko , sa passe ou sa casse .

mais la nouvelle v5 fait l'effet du avion .

Je posterai dans la journée , la version Xperimental qui pousse encore plus les limites mais a prendre avec des pincettes .

Étrange... Pourtant il me semble bien avoir téléchargé la dernière v5 underground edition official.

Je vais retélécharger la v5 underground du premier post et je dirai si ça fait toujours pareil concernant les hotspot Wi-Fi ;)

Merci.

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Modifié par aNy_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger et installer la dernière v5 underground, et j'ai toujours le même problème : dès que je lance le hotspot Wi-Fi, il ne se lance jamais et me plante toutes mes connexions Internet.

Là je viens de rebooter, le Wi-Fi se connecte bien mais je n'ai pas de débit.

Et une fois le mod désinstallé, tout refonctionne normalement (hotspot etc... )

Je vais retourner sur 4.8 pour l'instant, qui fonctionne à merveille :-)

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les tweaks net sont les memes . si tu es joueurs . et du temps . tu pourrrai remettre le mod et supprimer les tweaks init.d un a un jusqu'a que sa marche . sa pourrait aider tous le monde .

J'ai un doute pour le X03Loopy !!! Mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les tweaks net sont les memes . si tu es joueurs . et du temps . tu pourrrai remettre le mod et supprimer les tweaks init.d un a un jusqu'a que sa marche . sa pourrait aider tous le monde .

J'ai un doute pour le X03Loopy !!! Mais pas sur

Alors.

J'ai supprimé un à un les scripts contenu dans :

-System/etc/ini.d

-System/etc/Nitro_Scripts

Je rebootais après chaque suppression, et testais le hotspot Wi-Fi.

À ma grande surprise, aucune suppression n'a résolu le problème, et le hotspot est resté non fonctionnel jusqu'au bout, avec les symptômes déjà décrit.

J'ai au final désinstallé le mod, ce qui, après le reboot, me rendi le hotspot Wi-Fi fonctionnel.

Donc le problème ne vient pas des scripts des dossiers cités plus haut manifestement... Étrange tout ça :D

T'aurais autre chose à me suggérer ?

Éventuellement d'autres scripts installés à d'autres endroits où quoi ?

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Modifié par aNy_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le soucis vient des tweaks build.prop , merci , je vais voir tout ça .  :)

 

En attendant tu peux toujours résinstaller le mod puis supprimer le build.prop et renommer le build.prop.bak en build.prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versions unofficial des deux variantes de mod : Underground / Most wanted X

 

 

 
La Most Wanted , personne ne l'a eu encore mis à part une minorité de membres qui me soutiennent dans mon dev
 
Changelog : Performances améliorées , Valeurs Entropy modifiées , Deep Sleep pour la vie de la batterie 
 
Modifié par k1ks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Voici l'évolution de mon Mod Version 5.1 Beta 1 il me faut des retours pour être en mesure d'avancer dans mon développement et un jour de sortir la version finale.

 

Les perfs sont améliorés et j'aissait d'amélioré le soucis de wifi sur certains cas 

 


 

                                                                                    PMB V.5.1 UnderGround-Beta1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...