Aller au contenu

[MOD]PROJECT MOD BOOST V5 UNDERGROUND EDITION


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

@@Raffael :

 

1- Je sais bien que ce n'est pas toi mais ton ami murigny64 sur Miui FR pourrait demander avec d'injecter Mod Boost à votre Rom .

 

2- Je suis ok mais il me faut un crédit car j'ai bien bossé dessus .

 

3 - La 4.8 Final sera pour demain je pense , j'ai 2/3 choses à regler dessus et ce sera bon , donc si vous avez une MAj à faire et que vous

 

voulez avoir la derniere edition du Mod qui bombarde , patienter . :) .

 

4 - Si tu veux le porter sur d'autres appareils ou d'autrs roms , tu as mon feu vert . Mon mod est universel désormais .

 

@Le reste de l'équipe : Merci pour votre soutien , vous etes mes beta testeurs  B)

 

Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas eu mon mot à dire, d'ailleurs il a pris également mon taf sans rien me demander

 

Voilà ce que j'avais posté sur miui France pour le Peax:

 

>Je n'ai pas introduit Project Mod Boost dans la rom pcq je n'ai pas demandé à K1ks, que Mod Boost est en continuel développement.........

 

Tracasse pas je fais suivre ton message ;)

 

C'est très gentil à toi de m'autoriser à intégrer Mod Boost dans les roms, j'essayerai sur le WCS et je n'hésiterai pas à te remercier, tu peux me faire confiance

Et vivement le Mod bombardier :P

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K1ks, tu t'es surpassé....

 

Même WCS a trouvé une seconde jeunesse, si tu es toujours d'accord je l'intègre à la mise à jour de ce Week End car contrairement au forum du King, le forum du Slim n'est pas très "aventuriers", pas très "testeurs"...

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas eu mon mot à dire, d'ailleurs il a pris également mon taf sans rien me demander

 

Voilà ce que j'avais posté sur miui France pour le Peax:

 

>Je n'ai pas introduit Project Mod Boost dans la rom pcq je n'ai pas demandé à K1ks, que Mod Boost est en continuel développement.........

 

Tracasse pas je fais suivre ton message ;)

 

C'est très gentil à toi de m'autoriser à intégrer Mod Boost dans les roms, j'essayerai sur le WCS et je n'hésiterai pas à te remercier, tu peux me faire confiance

Et vivement le Mod bombardier :P

 

 

J'avais pas vu qu'on parlait de moi ici, et mes oreilles ont sifflé  B)

 

Mon droit de réponse:

 

La version que j'ai soit-disant piqué, elle vient d'un portage MIUI pour N820 si je ne m'abuse ?

Je n'ai pas vu de credits à l'auteur .....

 

D'autre part, la version que j'ai recuisinée, je l'ai faite pour MOI-MEME.

Si j'ai posté un lien, c'est qu'on me l'a demandé. Sinon, je ne l'aurais pas fait.

 

@Raffael: Si tu ne voulais pas que je diffuse mon lien, il n'y avait qu'a le dire !!!

Plutot que d'aller raconter que je n'ai rien demandé, les MP, ca existe sur les forums et c'est comme ca qu'on met les choses au point, d'habitude   ^_^

 

 

@k1ks: si tu veux un credit, pas de bleme, c'est fait.

 

@Raeigis: désolé, mais faudra refaire ton thread sur MIUI truc.

 

Conclusion:

Cela n'est pas un probleme, je vire mon lien, et desormais, je fais mes mods pour ma pomme.

Faudrait pas me prendre pour un jambon, les garcons ...

 

A bon entendeur ...

 

:o  :o

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui [color=red]sa[/color] fonctionne vraiment bien , j'avais pas mal galerer sur les dernieres mais je crois que c'est la meilleure de toutes .

comment changer son vieux coucou en Lamborguini .  :)

 

Ok sa marche , de toutes façon ma marque est sur chaque tweaks ou bin . ajoute un lien sur mes pages au post

 

Je vous souhaite bonne aventure .

 

@@Dayhlirium :  Si tu veux faire de meme... B)

 

j'aurais d'autres choses à tester avec les plus aventuriers d'entre vous car sa risque bootloop , il faut juste que je sache si vous avez les pilote adreno200 dans system/lib/egl , c'est pour supprimer le cpu rendering et donc activer le gpu , je posterais sa demain .

 

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai un lien permanent pour PMB  ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais pas vu qu'on parlait de moi ici, et mes oreilles ont sifflé  B)

 

Mon droit de réponse:

 

La version que j'ai soit-disant piqué, elle vient d'un portage MIUI pour N820 si je ne m'abuse ?

Je n'ai pas vu de credits à l'auteur .....

 

D'autre part, la version que j'ai recuisinée, je l'ai faite pour MOI-MEME.

Si j'ai posté un lien, c'est qu'on me l'a demandé. Sinon, je ne l'aurais pas fait.

 

@Raffael: Si tu ne voulais pas que je diffuse mon lien, il n'y avait qu'a le dire !!!

Plutot que d'aller raconter que je n'ai rien demandé, les MP, ca existe sur les forums et c'est comme ca qu'on met les choses au point, d'habitude   ^_^

 

 

@k1ks: si tu veux un credit, pas de bleme, c'est fait.

 

@Raeigis: désolé, mais faudra refaire ton thread sur MIUI truc.

 

Conclusion:

Cela n'est pas un probleme, je vire mon lien, et desormais, je fais mes mods pour ma pomme.

Faudrait pas me prendre pour un jambon, les garcons ...

 

A bon entendeur ...

 

:o  :o

Je ne connais pas toute l'histoire, mais il y a tellement nanard qui fond du clientélisme et qui s'attribue des choses sans rien demander quil est normal que parfois les gens poussent des coups de gueules même si cela n'est pas toujours à bon essient...

Il serait dommage que l'on perde un passionné comme nous tous... :(

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@d0ne : il était temps  :)

 

Pour plus de détails sur le mod , car sa doit intrigué pas mal de monde , voici les détails: 

 

Il gère :  

 

# Lignes essentiels dans le buid.prop.

# Adapte le sqlite3 avec son fichier lib qui va avec.

# Descend la consommation batterie

# Active le KSm au kernel ( réduit l'utilisation de la mémoire physique et améliore les perfs.

# Gestion de la ram avec Adj et Minfree values ainsi que du zram

# Gere les governors ainsi que l'horloge I/O

# fais passer en priorité les fonctions vitals du systeme tel que le launcher , le clavier ou encore la fonction appel

# Un anti Bootloop au cas ou 

# Gere des valeurs du kernel non stock

# Améliore les connxions réseaux 

# ZipAlignage de toutes les apps à chaque démmarage

# Nettoie votre android à chaque démarage et calibre la batterie

# Défragmente le systeme également à chaque démmarage

# Le moteur flush purge la ram toutes les heures.

# sans oublier l'entropy et le boost

 

Le menu integre diversent fonctions :

 

Scan , entropy ,Boost ,Cleaner ,Dalvik wiper, systeme information , la restauration du build

 

Voila , c'est pas mal , il y a d'autres points mais moins importants . 

Modifié par k1ks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PUREE !!! ce truc est HALLUCINANT !!!j'installe sans grande conviction (ayant testé plusieurs modes) déjà :1) il me lance android de manière hyper rapide mais le top2) il m'ouvre les pages internet en , quoi, 2/3 secondes alors que j'ai tjs eu soit des décos, soit le wifi qui merdouille et me m'ouvre la page en 30 secondes , j'allais même changer d'opérateur.je sais pas comment t'as fait mais franchement BRAVO !!!En plus ce mod a l'air de nettoyer les résidus de scripts anciens !Chapeau l'artiste.Comment redonner vie à un smartphone dual core !!j'ai pas tout testé mais rien que le wifi hyper véloce, ça change la vie, hâte de tester les hots spots ouverts où je galèrais, et les D/L.merci !!

EDIT 10 minutes après :

snif c'étaait trop beau, ça fait x fois de suite qu'au démarrage, il se remet sur le boot.img, en boucle infinie...dommage. possible de voir d'ou ça vient ? Bootloop.kernel 4.2 rejoice 3.4.69 /82 je sais plus.rom je sais plus j'ai un trou mais pas la MIUI. j'avais fait un wipe cache et fixer les permissions.

possible de le supprimer, je retesterai après, j'attends un coup de fil importantééé !

Bon ben il reste coinçé sur l'image de démarrage, c'est frustrant !ya pas un uninstall par recovery vu que je peux pas accéder au terminal, vu qu'il y accès pas ^^

Modifié par silter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi, il fait toujours faire un backup via recovery avant de lancer des nouveautés...de plis avant l'installation, il faut supprimer le init.d. Car lui ne supprime que les anciennes version de son mod... Et faire un dalvik cache aussi....

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un backup.... ^^mais plus accès au recovery now. boot.img en boucle.

bon je remets la rom wiko, ensuite root, ensuite ma rom modifiée.pas de désinstallateur par recovery, il faut prévoir ça. certains l'ont.Dommage le wiki et la réactivité étaient top.ex : playstore sans lag, affichage instantanné, et D/l pareil .

même pas, ça me l'a brické ... argh.

edit : C 'est bon. A la mac gyver :-)

edit 2 : j'ai compris ce qui s'est passé, malgré 75 % de batterie, a force de redémarrer, elle a chauffer et s'est vidé, dès l'impression de brick mais bon.Bon redevenu comme avant. Oui j'avais tous les backup, je fais jamais sans ! mais je vois pas ou en 1 ere page il est indiqué qu'il faut sup le init.d ? donc pas à la portée du 1 er venu.certains dev xda ajoutent un désinatallateur en mode recovey.ce serait bien.

Modifié par silter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut vider le init.d, il peut rentrer en conflit avec d'autres tweaks; je croyais que c'était marqué, c'est un oubli, je lui en ferai part...

Mais pour avoir fait le bêta testeur, certifié sans bootloop... ;)

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...