Dayhlirium Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 fis toi à ton ressentis et au comportement du tél plutôt qu'à antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 comme l'indique , le updater , il ne sera que completement efficace qu'apres 2 boot car un tweak inscrit une chose dans le build au premier mais ne sera qu'effectif qu'au deuxieme . apres c'est une version test , j'ai l'impression que sa coince quelque part mais je sais pas ou . :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je confirme, screenshot à l'appui. C'est un script viticole. Il faut le mettre et patienter le temps de la bonification, comme les meilleurs crus. . Patron remets nous çà, à la votre ! Ps: utiliser sans modération pour ce qui est du script ! :-) "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai fait un reboot et la c'est le drame je suis repasser de la version 4.2.21 a 4.2.13 :O Je remet donc le patch 4.2.21 puis remet le script puis un reboot et rebelote je me retrouve avec la version 4.2.13 alors est ce que sa viens du fait que se soit le patch 4.2.21 au lieu de la rom complet je sais pas je regarderai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 des retours pour ma version test ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 rien à signaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Version stable de la 4.3 demain . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 version stable 4.3 postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 ça marche impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 tu a test ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Ok . j'attends les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 j'ai quand même bien l'impression qu'il n'est pas nécessaire de supprimer le 98swap_cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 il ne le supprime plus sous les conseils de Chicoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 bon j'ai dû mal regarder :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 que de bon commentaires sur xda , comme ici , c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Encore une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 v4.4 en test... Par contre lors de la désinstallation, il efface le swap... après "scan" tout marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Pourtant je l'ai pas mis dans le fichier no_mod Edit : demain , je mettrais un zip qui restaure le swapcache en duo avec un swapdata Modifié 8 mars 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Une nouvelle mise à jour viendra bientôt avec: Nouveaux tweaks : G-MODE FPS et calibrage de la batterie automatique à chaque démarrage et bien d'autres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Nouvelle mise à jour disponible Mod version 4.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 ça marche impec ! ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 De même impec Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai l'impression que la ram est mieux gérée, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est la grande classe avec des kernels a jour . D'apres les membres xda sa bombarde pas mal sur les jeux meme sans swap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.