NICKEY38 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) slt j'ai eu le même probleme avec les 2 dernieres versions ça me bloque le wifi et le gps suis obligé de passer par un dalwik cache pour les faire fonctioner soit ils ne demarrent pas soit ils restent ouverts et impossible à fermer en passant par raccourcis; je reviens à la version précedente à savoir 4.4 Modifié 18 mars 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Et sa le fait pas avec la 4.3 c'est sa ? C'est assez etonnant , je n'ai aucun retour de ce type . Peut etre que d'autres peuvent donner leur avis si sa le fait aussi ? Le mod ne touche pas au gps mais pour la wifi oui . Es-tu en ipv6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 oui ipv6 c'est sûr et en 4.4 pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok de toute maniere , une mise a jour mineure et pour biento niveau batterie et justement internet . sa devrai etre bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Two pec je dirais moi ! Beau boulot et merci. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Celle la devrais bon pour un moment !!! Nouveau mini-mise à jour disponible la version Mod 4.6: meilleure batterie et réseau / nouveau Swap zRam Il faut verifier l'entropie , parfois il ne s'active pas par default Modifié 19 mars 2014 par k1ks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Par contre j'ai deux fichiers 98swap_cache dans le dossier init.d: ---> 98swap_cache_v256 (Xtreme Kernel) ---> 98swap_cache_v300 (Project Mod Boost) Il n'y a pas de risques de conflit ? Sinon très bonne fluidité ! B) Perso j'ai effacé le 98swap_cache_v256 (Xtreme Kernel) Modifié 19 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Dans la logique , le mien devrait prendre le dessus mais tu as bien fait . Il faut donc faire attention pour ceux qui ont le Xtreme Kernel Sa booste pas mal , le score antutu de moyenne d'apres les retours ici et xda tourne dans les 8600 . En meme temps entre les tweaks , les lignes build.prop , le KsM , le zRAm , le swap et le zipalign et j'en passe. Normal que sa gere. EDIT / la derniere comporte un bug au niveau swap avec le reste , ce qui rend instable le systeme par moment meme voir tres lent . j'ai corrigé le soucis , c'est donc une nouvelle V4.6 Modifié 20 mars 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut les gars . Si quelqu'un peut me tester ces 2 versions beta ce serait cool !! :) Mod Boost v4.7 WCK beta2 Mod Boost v4.7 WCK beta3 Des nouveautés niveau menu , j'ai fais en sorte pour avoir plus de ram disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 MOD BOOST stable V4.7 libéré 1. Télécharger le fichier zip. 2. Redémarrez en recovery 3. Dalvik cache avant et installer le fichier ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) good je teste ça bilan des courses : Modifié 1 avril 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Ah ba la il y a pas de courses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je t en dirai plus demain a priori un probleme avec la 3g a voir Envoyé de mon GT-P5200 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 As-tu fais un wipe dalvik cache avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) oui, en ce moment même suis entrain de réinstaller le kernel ps wipe dalvik cache puis réinstalle pmb j'attends le verdict : pas ok je repasse en 4.4 ps2 je ne peux me prononcer car j'ai l'impression que la 3g m**** par chez nous orange et free Modifié 2 avril 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 ok on va attendre encore un peu des retours , c'est testé sur plusieurs androids y compris king avec kernel Xtrem , tout est OK !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 ok c'est passé par contre dans le scan je vois Swap was not found please re-flash mod est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui c'est normal . aucun soucis . c'est parce que le mod integré avant le swap . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) pas de problème ça fonctionne très bien même s'il y a une tendance à se déconnecter de la 3g mais c'est peut être du à l'itinérance free orange à confirmer Modifié 2 avril 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 je pense pas que ce soit du au MOD , j'ai garder les bases tweaks de la 4.4 concernant le net . qui a été plus que confirmé . Donc tu confirme ? sa passe ? et au niveau du reste (fluidité ...)? Les jeux devrait bien passé également sans trop de soucis .les réglages VM font pour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 ça fonctionne bien pour moi...merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 que de bonne nouvelle nouvelles , enfin , cette version m'aurai été compliqué :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Désolé mais j'ai un problème avec le wifi, il refais le coup de ne pas échanger de données Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Tout le temps ? C'est bizarre tous sa quand meme . tu es en ipv4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.