Dayhlirium Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) je sais pas mais pour moi, si tu veux que ton mod soit universel, je ne dois pas avoir à changer la config de ma box.... ou il faut que tu rajoutes une option sur le terminal ... Modifié 3 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Juste pour test . afin de voir d'ou vient le soucis . si tu pouvez supprimer le fichier 05netspeed.... Dans init.d . puis redemarrer . on sait jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ok, je réessairai plustard;-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Bon allez on se lance dans de nouvelles aventures : voici la 4.8 B1 , il ne devrait pas y avoir de B*** , c'est juste pour verifiaction PROJECT_MOD_BOOST_V4.8 WcK B1 B) B) Modifié 14 avril 2014 par k1ks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Bon pour moi le wifi m**** toujours...Donc j'ai viré "06NetSpeed_Security" et ça fonctionne... :P Modifié 14 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Bizarre , pourtant c'est les memes valeurs que la b6 de la 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 pas de soucis perso ça passe très bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 si vous pouvez me faire vos retours sur la vitess stabilité , lags et j'en passe.... merci l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) donc après un dalvik cache puis une instal + su+scan : wifi - gps - réseau- = pas de problème. le plus important Antutu = en baisse par rapport à la 4.7 de l'ordre de 250 en mois je suis à 8172 au lieu de 8400 Modifié 14 avril 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bizarre , pourtant c'est les memes valeurs que la b6 de la 4.7 bon je vais refaire un test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 super si le réseau est ok . Pour antutu , le probleme est que si je pousse de trop sa crash , donc pas d'interet. Après avant un antutu , il faut s'assurer que l'entropy soit activer , sa aide beaucoup. un petit coup de boost fais pas de mal non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Bon après une réinstallation complète ça à l'air d'aller...mais avant au bout de x reboot j'arrivais à un bootloop... Et aussi le gps ne s'activais pas forcément ou alors après un reboot... Antutu 8485 Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Modifié 14 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 désolé pour le bootloop :emo_im_lips_are_sealed: sa pousse de trop apperement , j'ai corrigé le soucis mais j'attends d'avoir d'autre avis , sachant que antutu remonte après correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Depuis que j'ai fais une réinstallation propre, cela à l'air d'être bon... :) Bon, j'ai voulu activer le WiFi et là j'ai eu droit à un gros BootLoop... :( Modifié 15 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) 8675 points sans le mod. testerai plus tard avec. Modifié 17 avril 2014 par silter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Pas bon . désolé pas eu trop le temps ces temps-ci . il ne devrait pas y avoir de soucis avec la seconde du coup : PROJECT_MOD_BOOST_V4.8 WcK B2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Testé sur le Wiko Cink Peax, même résultat que sur le King avec également une rom Miui et un kernel adapté, SUPER taf K1ks. Je te mets le lien du forum http://www.miui-france.org/threads/cink-peax-v5-miui-3-11-8.11016/page-19#post-267902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci :) quelle mod as-tu pris pour tester ? Stable 4.7 ou 4.8 B1/2 ? Et encore merci pour la promotion !! Par contre , comme vous avez des soucis avec l'app de nettoyage , sachez que mon mod comporte aussi une parti cleaner . Déja à chaque demarrage avec un tweak mais également dans le terminal en fonction auto : > ouvrir le terminal > taper su pour avoir les droits root > taper menu Il y aura : 4...Cleaner..." 5...Dalvik Wiper..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Perso sur le King je suis en 4.8 B2 mais je n'ai pas osé leur proposer, j'ai préféré jouer la sécurité en mettant le lien de 4.7 Modifié 18 avril 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui c'est mieux !! en meme temps Dayhlirium a eu du soucis avec la B1 , d'ailleurs il ne dois pas oser s'aventurer dans la nouvelle , car il s'est toujours pas prononcé A voir aussi , je crois que la nouvelle est énergivore mais pas sur , j'attends d'autres retours . En meme temps , on peut pas transformer son WCK en Lamborghini sans carburant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Désolé j'étais au boulot... Tu ne pourras pas avoir de retour définitif rapidement car des fois le bootloop se manifeste au bout de x reboot... Par rapport au bindassboost, saurais tu intégrer les différentes fonctions dans un menu comme le tien avec PMB? En plus, je comprend pas bien comment configurer, c'est assez flou... :( Je pense qu'on peut coupler le kernel bindassboost avec ton PMB... Bon à première vu ton PMB 4.8 B2 fonctionne à merveille ! ;) Modifié 18 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Suis en 4.8.b2 je verrai demain Envoyé de mon GT-P5200 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Sympa le bindassboost avec le Sweep2wake ,Sweep2Sleep and DoubleTap2Wake... :P J'ai installé le kernel BDB avec ton PMB, ça dépote...Par contre j'ai mis overclock à chaque reboot... Modifié 18 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Content que sa fonctionne , sur XDA , les membres étaint enbeter car sa le faisait pas trop avec ce kernel , obliger de retourner sur Xtrem. C'est possible , je vais voir sa quand j'aurais du temps Modifié 19 avril 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour à tous @@Raffael : 1- Je sais bien que ce n'est pas toi mais ton ami murigny64 sur Miui FR pourrait demander avec d'injecter Mod Boost à votre Rom . 2- Je suis ok mais il me faut un crédit car j'ai bien bossé dessus . 3 - La 4.8 Final sera pour demain je pense , j'ai 2/3 choses à regler dessus et ce sera bon , donc si vous avez une MAj à faire et que vous voulez avoir la derniere edition du Mod qui bombarde , patienter . :) . 4 - Si tu veux le porter sur d'autres appareils ou d'autrs roms , tu as mon feu vert . Mon mod est universel désormais . @Le reste de l'équipe : Merci pour votre soutien , vous etes mes beta testeurs B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.