NICKEY38 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 des retours tu en as certes sur le post de la rom miui comme quoi finalmeent celui qui fonctionne le mieux est le 4.8 sauf erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Je viens ici pour annoncer qu'une nouvelle version est pleinement fonctionnelle . Tout est parfait . Defaut zero ! Le niveau est vraiment bon une bonne stabilité et défaut zéro. http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/mod-projct-mod-boost-nitro-x-edition-t2809443 Modifié 29 juillet 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) slt désolé mais obligé d'enlever car problème de connexions wifi comme avait aNy 1 voir post plus haut je ne suis pas le seul : @k1ks after flashing the latest version my wifi is not working my phone is A110Sent from my A110 using Tapatalk Modifié 30 juillet 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 moi aussi sur la rom miui quand sur les autres rom ça ne le fait pas . c'est au niveau de la réception des donné après être connecte pour moi merci pour ton travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.