datura-noir Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, J'aime bien que certains contacts aient leur sonnerie attitrée (2 ou 3 contacts) mais dès que je redémarre ou éteint mon appareil, ces contacts reprennent la sonnerie de base ... savez vous d'ou vient ce problème et y a t il une manip à faire Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Ça devrait rester, je ne comprend pas pourquoi c'est pas le cas. Si ça ne veut pas rester, tu peux essayer avec une appli style ringo (la version payante prend tous les formats, pas la gratuite). Mais ce serait dommage de le faire avec une appli alors que l'on peut le faire sans normalement. De plus, je sais que parfois cette appli avait aussi le souci sur certains redémarrage, pas fréquent mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck____ Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, J'ais le meme probleme., Dès que je rallume mon S4, les sonneries personalisées redeviennent "par défaut". J'ais tout essayé, en passant par la carte sd puis directement dans le fichier sonnerie du telephone. l'appareil reconnait bien les sonneries et les mets pour chaque contact. Quand ceux ci m'appelle, ça fonctionne mais dès que j'eteins mon telephone tout reviens par défaut. ça commence a me "saouler". Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je ne vois pas mieux à te dire que ce qu'est j'ai déjà dit au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.