Aller au contenu

(résolu) Alarme sonnerie


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Ayant fait l'acquisition récemment d'un nexus 5 dont j'en suis ravi sauf sur un point...l'alarme.

En effet j'ai mis l'alarme à 6h cependant j'ai laissé le mode silencieux. Et donc je m'en suis appercu en me levant en retard que elle ne sonne pas en mode silencieux. J'avais un one X et je pouvais régler séparemment la sonnerie du tel , le son alarme et le son des jeux. C'est assez contraignant lorsque je recois des sms la nuit et des notifications et que ca me réveille. Si quelqu'un aurai une solution.

Merci

 

Edit: un reset a résolu mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre discussion m’intéresse beaucoup mais je ne comprends pas tout. Quand vous parlez d'un mode silencieux c'est baisser à zéro le son du tel et notifications?

Si c'est ça la sonnerie à zéro est remplacée par le vibreur et ça me gène la nuit. Je mets donc le mode avion mais évidemment plus rien ne se mets à jour pendant ce temps, ce qui me gène aussi ...

Dans les deux cas la sonnerie de l'alarme marche.

Sur la galaxy S3 que j'avais avant j'avais une icône en accés direct qui me permettait de choisir sonnerie-vibreur-rien qui était très pratique. Ca n'existe pas sur le nexus 5 non rooté? En tous cas je ne l'ai pas trouvée ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmir normalemment quand tu met le vibreur tu clic encore une fois ca met le silencieux. Sinon long clic sur le bouton on/off tu peut mettre le silencieux vibreur ou sonnerie.

Par contre moi si je met le mode silencieux, la sonnerie de l'alarme ne fonctionne pas, dans les paramètres son elle est grisée je ne peux la régler indépendamment. Ce qui est embêtant puisque je laissais mon htc en mode silencieux pour ne pas entendre les notifs mais pouvoir entendre la sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux essayer reveille-matin, et tu verras si [color=red]sa[/color] fonctionne mieux qu'avec l'alarme de base

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais jeter un coup d'oeil à cette application ;)

Sinon j'utilisais audioguru, mais depuis que je suis sur cyano 11,il se déclenche plus aux horaires demander, dommage

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...