BugDroid Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour :) Pouvez vous me poster un lien du fond d'écran du SGS ? :) Celui avec la tortue qui saute dans l'eau SVP :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Je cherche aussi le fond d'ecran avec la tortue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 je l'ai pas dans mon SGS ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est marrant moi j'ai pas de tortue :( J'ai un lièvre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Et moi je'n'ai ni la tortue ni le lièvre :( Mais un paon :lol: -> rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.