stuntman43 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir à tous. Je suis nouveau et heureux propriétaire d'un galaxy S4 mais une chose m'échappe avec S voice : Lorsque je connecte mon téléphone à mon autoradio en bluetooth et que je lance Svoice avec le mode main libre. Je ne peux le réveiller qu'en touchant l'écran, "salut galaxy" ne m'est pas proposer et ne fonctionne pas, il ne m'entend pas ou très peu je suis obliger d'hurler alors que les autres fonctions de commandes vocales marchent très bien (changer de musique...) et les appels aussi on entend distinctement ma voix. Ce pourrait il que Svoice passe par le micro de l'autoradio et les autres fonctions par le micro du téléphone ? J'ai essayer sans mode main libre, c'est exactement la même chose. J'ai tenter de débrancher le micro autoradio, pensant que le téléphone prendrait le relais, ce fut un échec il n'entend plus rien. Si quelqu'un a une idée de comment régler ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 quel est l'autoradio? moi sur un sony ça fonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntman43 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Oxygen c'est peut être lui le fautif, j’essaierais avec un autre à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Les associations sont parfois étrange en fonction de la norme BT utilisée "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.