dplag Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, je sais qu'il est possible d'enregistrer les photos sur gmail ou je ne sais quoi, mais quelle est la démarche a faire parceque je n'arrive plus à trouver comment le faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, C'est avec google plus que tu peux sauvegarder tes photos, il est bien relié avec ton compte Gmail. Ouvre google+ puis va dans photos dans le menu caché de gauche, puis touche menu (à gauche du bouton en bas de l'écran), paramètre puis synchronisation auto des photos et tu pourras l'activer "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 C'est qu'est ce que je lui ai répondu ici :P , car il avait créé 2x le même post. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 J'ai vu une fois répondu :D tant pis ;-) Edit : HS : Cool on peut enfin éditer nos message depuis Tapatalk :D "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Pas de souci! J'ai toujours pu édité mes messages depuis Tapatalk... Mais bon, ça je l'ai déjà dit. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.