Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

Ouf ça y est, la manip a marché !

Comme la première fois, je n'ai plus qu'à réinstaller mes applis ...

Mais oh surprise, toutes les applis que j'avais installées sont entrain de se télécharger toutes seules depuis Play Store ! Etonnant non ?

Et j'ai maintenant les petites flèches de trafic dans l'icone Wifi ou l'icone réseau ! Bluffé !! :)

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un wipe dalvik+cache ne suffit pas lorsque j'ai flasher la rom avec clavier xperia.. lol

 

Maintenant j'ai plus de clavier. re lool

 

Apres un full wipe c'est bon

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du "full wipe", je réitère ma question d'un peu plus haut ...

Avez-vous une ligne du menu 4EXT Recovery intitulée "Full wipe" ?

 

Pour ce qui est de revenir aux ROM Evervolv ... pas sûr car je trouve que celle-ci a plein de possibilités de paramétrage que n'a pas l'Evervolv.

Moi, je reste sur celle-là, tant qu'il y aura des améliorations au fil du temps.

 

A propos du clavier Xperia ... quelqu'un pourrait-il mettre une photo du clavier pour me permettre de visualiser le clavier et voir les différences d'avec le clavier usuel ?

Ce serait sympa !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du clavier je l'ai mis ce matin sur le premier post :lol:, c que je préfère sur ce clavier c'est le clavier étendu avec la touche smiley et autre, de plus il a plus de gu***** que l'aosp et il est swype.

 

Pour le full wipe non il n'y a pas de ligne qui porte ce nom, dans les WIPE c'est l'avant dernière ligne "format all partition (except sdcard)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci !

 

Pour les claviers, en cherchant des images sur le net, je suis tombé sur une appli sympa, qui permet de mettre en place n'importe quel clavier (IPhone par exemple) sur n'importe quel mobile Android.

Il suffit de télécharger une appli sur Play Store et l'installer.

Sur Play Store, taper "clavier type" et sélectionner l'appli qui s'appelle "AI Type Clavier Gratuit". Tu l'installes, tu l'ouvres, et tu choisis le thème de clavier qui te plait (il y en a une dizaine : iPhone, Windows8, Gingerbread etc ...).

Ensuite tu as encore la possibilité de choisir les touches dont tu estimes avoir le plus besoin, en plus du dictionnaire correspondant à la langue que tu choisis.

Je n'ai pas encore approfondii, mais c'est assez riche à priori ... :)

 

Perso, j'ai installé le clavier IPhone 4, avec quelques rajouts de touches personnalisées ! C'est sympa et très pratique pour la frappe! 

 

Pour info, il y  a un tuto là ... www.youtube.com/watch?v=rUTPdBV3IEE

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs.... Lol c'est vrai pas sur de revenir a Evervolv... Faut voir avec le K3, ce que ça va donner.. Sait-on jamais.. Mais j'aime bien celle là pour les moultiples réglages poussiboule. B)


Chromium va nous sortir la rom sans les gapps, comme celle d'Evervolv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, faut déjà tous recommencer!! :emo_im_lips_are_sealed:


Faire un full Wipe pour passer de la release 1 à 2, le gapps que nous avions pour l'evervolv fonctionnent.

 

dommage il a viré son bootanimation


Pour la release 2 vous pourrez choisir entre la clavier AOSP et Xperia, j'ai pu mettre les deux.


Voilà c'est en ligne.


Pour ceux qui ont installé la version 2 et qui voudraient tenter d'obtenir des barres transparentes, essayez ce qui suit:

L'utilisation d'un explorateur de fichiers racine, ouvrez le build.prop situé dans / system /.

 

Ajoutez la ligne suivante:
code:

persist.sys.force_highendgfx = true

Redémarrez.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai vu trop tard, je l'ai remis sur mon tel :)


sinon tu le pique dnas le zip de la release 1 et tu le colle dans celui de la release2, c'est dans le dossier media


system\media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé ... moi qui croyait être tranquille pour quelques jours ...

 

Sait-on ce qu'elle apporte cette release 2 ? Juste pour savoir si çà vaut le coup de faire la manip...

 

Moi maintenant, je pense que tant que le problème vidéo et MMS n'est pas réglé, je n'ai pas envie de bouger. La release 1 me semble bien stable déjà. :mellow:

 

C'est le côté "Full Wipe" qui m'embête. Si on pouvait flasher la ROM avec juste le wipe cache+dalvik, cela m'irait bien, car cela éviterait de réinstaller les applis et les données liées !!

C'est ce que je faisais avec les ROM Evervolv ... alors pourquoi pas celle-ci ?

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as du mal pour lire le premier post où tous est écrit lol

 

As tu essayé de faire un backup avec le recovery?????? Ensuite full wipe réinstallation de la rom+gapps, et ensuite toujours avec le recovery, retauration avancée, tu ne restaure que les data?

 

J'est préféré conseiller le full wipe parce que cette fois les gapps ne sont pas intégrés et qu'avec les changements ça pourrai ne pas fonctionner, mais en faisant un backup avant rien de t'empèche d'essayer et d'ensuite nous faire part de tes essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excuses ... effectivement, je n'avais pas lu jusqu'au bout ! ^_^

 

Oui, j'ai fait un backup complet après avoir tout réinstallé, et j'ai ensuite sauvegardé toute ma sd-card sur mon PC.

Bon, je vais essayer sans le wipe complet... mais demain seulement car là pas le temps ... repas de famille et après, salon de la moto à Lyon ! ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'OL    lol :P

 

Pas moi... Plus du coté de clermont


C.h.u.i  mdrrrr.... Kiki veut tester un autre Kitkat ??  Allez... on lève le doigt!!  :P  :P  :P

Un tit tour par ici... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2658853

 

Et un de plus.. un!

 

Je sais.. ne me dites pas merci pour ce nouvel essai de kitkat

B)

Je sens que DMBFR va etre employé a plein temps!!!

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...