Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

Alors que moa je suis tout jeune de 40 ans!! héhé

 

Alors pour les videos enregistrées  avec Videocam, moi je renome le fichier "***.mov" en ***.mp4" et je les lis avec VLC.

 

Chromium n'a pas l'air tres motivé pour faire des MAJ de Beanstalk.. :mellow:  J'ai posté pour essayer de le motiver. :P

 

A part un fix les MMS et la video, c'est vrai que il n'y a pas grand chose a faire d'autre.

 

Vala les vieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromium n'a pas l'air tres motivé pour faire des MAJ de Beanstalk.. :mellow:  J'ai posté pour essayer de le motiver. :P

En même temps… lorsque j'avais mis sa ChromiumROM sous Jelly (CM 10.1)… il a vite laissé tomber le sujet… alors sans vouloir jouer au rabat joies… faut pas trop espérer une production très développée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr… c'est un peu comme les gosses… quand ils se sont amusés quelques jours avec leur nouveau joujou… ils se lassent et passent à autre chose… 

 

Il suffit que 4.5 sorte et qu'un d'eux parvienne à le mettre sur un ancien tél (le notre par exemple ;•) ) et ils se ruent dessus en laissant en plan le reste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, maxens63 pour le coup de renommer les .mov en .mp4 .

Je n'y avais pas pensé !

Du coup les fichiers sont bien visibles dans Gallery ... mais non lisibles directement !

J'ai donc installé "Android Video player" gratuit, pour la lecture des vidéos et défini ce programme pour la lecture des vidéos dans Gallery et ça marche ! :)

 

Comme tout ce qui m'intéresse marche maintenant, je vais en rester là pour le moment en attendant la 4.4.3 ... B)  

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème de widget.

J'ai téléchargé l'application widgetsoid, ça permet de créer des widgets de contrôle de manière vraiment intuitive et ça marche sans problèmes sur notre Desire.

Sinon voilà un petit moment que j'utilise cette ROM, l'essayer c'est l'adopter !

Merci DMBFR pour la customisation et merci Chromium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Bertone !

J'ai jeté un œil aux possibilités de cette appli, mais ne risque t'elle pas de surcharger l'interface et donc d'influer sur les temps de réponse et la réactivité du mobile ?

Moi, c'est le côté affichage et notifications sur la barre d'état qui m'intéresserait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une ligne dans le rubrique "optimisation" du premier post, soit je l'avais oublié soit c'est nouveau, il y a un zip à flasher pour optimiser le Dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre les retours des autres utilisateurs .. lol  :P  :P

 

De toute façon, si les mms et la video ne marche pas.... vois pas pourkoi changer

 

j'irais voir sur xda comment tourne cette ROM pendant qq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du boulot en perspective ce soir, y a une release 3.5 qui est sortie.


Release 3:
- Updated to latest Beanstalk sources, resulting in new features, optimizations and other useful commits
- New Android build number, KVT49L - 4.4.2 r2
- Better performance increase by including all suggestions from here
- Translucent bars enabled by default
- Fixed Downloads app crash
- Fixed Audit continuous background crash in log
- Built tun.ko module for VPN app compatibility
- Included fix for WiFi tethering


Sauf que moi j'avais déjà intégré le correctif pour le hotspot wifi lol !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DMBFR ... on va attendre patiemment ta version alors  car moi, cette Beanstalk me va bien et je n'ai pas de souci depuis que je l'utilise.

Ceci dit, j'ai eu hier un échange avec Chromium sur un autre post, à propos des applis  standard SMS/MMS et Caméra (pour l'enregistrement des fichiers vidéos), et il m' a répondu qu'il fallait utiliser ChompMMS et Videocam Illusion ! (Gag! B) ) Il ne semble donc pas se soucier ni pressé de rectifier la ROM dans ce sens ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la modifier, je n'ai pas oublié le bootanimation lol. Vous testerez le hot spot je ne remet pas nos fichiers on va voir s'il a bien corrigé.

 

Ah ok!


J'install sur le mien, si c'est bon je poste

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super !

Penses tu pouvoir y intégrer le zip d'optimisation du dalvik ?

Je l'ai téléchargé et stocké en attendant (tu vois, je fais des progrès ... je relis le début des posts maintenant !  B))

 

Je ferai le test du hotspot wifi, car je m'en sers pas mal, ma femme n'ayant pas internet sur son forfait, elle passe par le mien !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, c'est une bonne idée j'y ai pas pensé!! je regarde


Donc j'ai intégré comme tu me l'as demandé, je vais quand même reflasher mon tel avec, pour être sure que ça boot correctement.

Sinon j'ai fait un wipe dalvik cash, on fait quand même son petit backup!!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...