Ast2001 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Petite découverte hier. Je ne sais pas si quelqu'un connaissait. Hier, en recevant un coup de fil, j'ai eu la surprise d'entre le Galaxy S me dire 'Appel entrant de Marcel Chombier'. Je n'ai pas compris de suite comment ça s'était produit et j'ai trouvé qu'il s'agissant de l'option 'Profil voiture' dans la section 'Synthèse vocale'. Quand cette option est active, votre Galaxy vous prévient vocalement des appels entrants, des arrivées de messages etc... C'est assez impressionnant sachant que la synthèse vocale ne marche pas trop mal sur les noms de famille. Modifié 2 août 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levinc Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Intéressant mais il faut relire son message avant de le poster pour éviter de faire trop de fautes :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je ne connaissais pas: :| je vais tester avec le BT de ma voiture... ça ne se mets pas automatiquement ce profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il faudrait pouvoir activer cette option lorsqu'une oreillette est connectée, ce serais cool. Et à part la synthèse vocal, à quoi sert le profil voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) slt à tous , de même lorsque vous ètes dans le lecteur mp3 ou dans les sms ,si vous appuyez et restez sur la touche volume (+) 2 secondes ,il vous lira le message ou le titre de la chanson et ses détails Modifié 25 octobre 2010 par paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui mais il les lit "à l'anglaise"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je ne me rappelle plus... j'utilise pas cette fonction ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Oui mais il les lit "à l'anglaise"... il faut aller dans paramètre/synthèse vocale/et selectionner french,bon ça reste robotique et un peu gadget,mais quand on est au volant ça peut servir de se faire lire le message et éviter de quitter la route des yeux !!!! Modifié 25 octobre 2010 par paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Oui c'été déjà sur eclair il me semble ,les sms aussi sa les dicte ;=) J'ai essaye aussi le truc pour les aveugles ,tout ce qui passe en notification ou ce qui ce passe sur le tel sa le dicte C'est un coup a s"arracher les cheveux lol Modifié 26 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Oui, cela existait sur Eclair... vu que je ne l'ai pas réutilisé depuis que j'ai FroYo... :P Modifié 26 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.