Aller au contenu

Instructions vocales


Recommended Posts

Petite découverte hier. Je ne sais pas si quelqu'un connaissait.

Hier, en recevant un coup de fil, j'ai eu la surprise d'entre le Galaxy S me dire 'Appel entrant de Marcel Chombier'. Je n'ai pas compris de suite comment ça s'était produit et j'ai trouvé qu'il s'agissant de l'option 'Profil voiture' dans la section 'Synthèse vocale'.

Quand cette option est active, votre Galaxy vous prévient vocalement des appels entrants, des arrivées de messages etc...

C'est assez impressionnant sachant que la synthèse vocale ne marche pas trop mal sur les noms de famille.

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Oui mais il les lit "à l'anglaise"...

il faut aller dans paramètre/synthèse vocale/et selectionner french,bon ça reste robotique et un peu gadget,mais quand on est au volant ça peut servir de se faire lire le message et éviter de quitter la route des yeux !!!!

Modifié par paparazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'été déjà sur eclair il me semble ,les sms aussi sa les dicte ;=)

J'ai essaye aussi le truc pour les aveugles ,tout ce qui passe en notification ou ce qui ce passe sur le tel sa le dicte

C'est un coup a s"arracher les cheveux lol

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...