Aller au contenu

Waze : Quelles sont vos principales raisons d'utiliser Waze ?

pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

Je remets en ligne le sondage sur l'utilisation de Waze avec les questions du premier sondage (disparu avec le crash du forum).

Vous pouvez donc revoter avec 3 choix maximum pour la 1ere question.

J'ai rajouter une seconde question sur votre avenir avec Waze pour le cas ou Waze n'indiquerait plus l'emplacement précis des controles : vous garderiez Waze malgré tout car les radars ne sont pas votre priorité, ou vous laisseriez tomber Waze, car la présence des controles est indispensable pour vous ...

Merci de voter (ou revoter) ...

Bon votes a vous,

Modifié par pascal_
  • Like 1

ça va peut-être en décevoir quelques uns. Mais ne prenez pas Waze pour ce qu'il n'est pas.

Vous voulez savoir ce qu'est Waze, lisez la ToS : https://www.waze.com/fr/legal/tos

A aucun endroit il n'est fait mention que Waze soit un "Avertisseur de Radar". C'est une Option ! Au meme titre que les prix du carburants. Cette option peut-être activée ou désactivée ou tout simplement retirée au bon vouloir des devs.

Pour Rappel, chez les autres c'est pareil. TomTom les "ZdD/Radars" sont une option (payante), le traffic live aussi. 

WHAT IS THE SERVICE

The Service allows car drivers to navigate to their desired address. It allows drivers and users to assemble and update maps to reflect road conditions and occurrences on them, such as traffic congestions, road accidents, police road blocks, etc. The Service is provided mainly by the Software.

Salut,

a voté ;)

au début que j'utilisais waze (plus d'un an) c'était surtout pour son gps avec une cartographie a jour contrairement a mon MIO moov 400. Ensuite le trafic en temps réel un vrai plus pour éviter les bouchons qu'en on ne connait pas la région. Les alertes pour des objets sur la route, parfait, au moins on ouvre l’œil. Après les radars, un plus a tout gps a vrai dire, mais bon, la loi c'est la loi!!! Faut ben des sous pour l'état donc même si ya plus sur waze, ya d'autre appli pour ça hein!! comme camsam ;)

Moi aussi j'ai voté de nouveau  :P

Mais je n'ai pas changé d'avis bien que maintenant on sait de quoi on parle  ^_^

Alors je résume mon choix, en premier ce qui m'intéresse sur Waze ce sont les alertes des événements sur la route (accident, objet, ...)

En seconds j'ai choisis encore autre, car le fait d'avoir en live les fermetures de routes est un grand plus. Dommage que cette option (oui je parle option vu que l'on parle d'options chez Waze comme pour une voiture) ne soit pas encore amélioré et subisse des problèmes de mise à jour à cause de l'inorganisation de la communauté Française

Quand à la deuxième question, j'ai répondu j'attends de voir  :P

J'ai besoin de recul pour évaluer les points positifs et négatifs de ce changement

Petit hors sujet (dommage que ce post soit ici et non dans celui de Waze)

Vous voulez savoir ce qu'est Waze, lisez la ToS : https://www.waze.com/fr/legal/tos

Merci on ne savait pas   :P

On dormira moins c... ce soir, en tout cas moi  :)

Encore une raison de plus (mais on a déjà fait le plein depuis le temps) de penser qu'il existe un monde entre cette communauté dont j'estime faire partie et ceux qui prétendent les représenter comme toi (rien de personnel bien entendu ^_^ )

Modifié par ALF1998

je suis étonné par les résultats de ce sondage

- par le peu de participants

- par les réponses du genre égoiste je veux etre prévenu mais je ne préviens pas les autres (ça me rappelle le comportement de certains sur la route)

- que le mode Gps n'est pas si important

je suis étonné par les résultats de ce sondage

- par le peu de participants

- par les réponses du genre égoiste je veux etre prévenu mais je ne préviens pas les autres (ça me rappelle le comportement de certains sur la route)

- que le mode Gps n'est pas si important

- Le peu de participants.

-- Je dirais qu'en fait très peu d'utilisateurs de ce type d'applications fréquentent les forums s'y consacrant.

- Par les réponses du genre égoïste je veux être prévenu mais je ne préviens pas les autres (ça me rappelle le comportement de certains sur la route)

-- Le revers des widgets, et le pire c'est .... widget seulement visible en cas d'alerte. j'appelle ça du "communautaire individuel"

- Pour le côté GPS

-- Pour les aller/retour maison <-> travail, le côté "GPS" me semble un peu superflus. 

C'est voté. En espérant que cette application n’arrête pas vivre à cause du non signalement précis des radars.

Utilisateur depuis elle est pour moi une excellente appli et en plus gratuit !!! Que demander de plus (appart les radars ^_^ )  

J’espère juste que le signalement des zones de dangers va être un petit peu amélioré.

la réciproque n'est pas de mise :P >>prendre = 23/25 V ; donner= 12 V :huh:

à voté B)

c'est peu être du au nombre de choix proposés c'est pour cela que j'ai précisé la réciproque va de soit....enfin pour moi :P

limités à 3 choix :(

Modifié par Malain

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...