Aller au contenu

GSM55.com

anatedu86

Recommended Posts

Bonjour, je suis a la recherche d'une housse pour mon Wildfire et je suis tombé sur une housse Bugatti Slimchez MobilFun : http://www.mobilefun.fr/25291-housse-en-cuir-htc-wildfire-bugatti-slim.htm

Comme elle est indisponible chez MobileFun, j'ai lancé un recherche google et je suis tombé sur cette page : http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-BUGA-L-C0134&type=1933&code_lg=lg_fr&num=141

Et comme je ne connaissais pas le site GSM55.com, je vous demande si quelque a déjà acheter quelque chose chez eux et si ce site est fiable.

PS : J'ai pas l'impréssion que celle de MobileFun.fr n'est pas la même que celle de GSM55.com. (Ptete moi qui est un défaut de vision.)

***DROIT DE REPONSE******

Salut a tous

Je suis raphael le gerant du site gsm55

Malgres les anneries qui ont ete ecrit par des concurents a moi sur le site de ciao

Je peux vous assurer que mon site se veux a 100% tourne vers la satisfaction client

J'essaie d'importer en france des produit de bonne qualite a bon prix

Je sais que je ne peux pas etre parfait mais moi et mon equipe faisons tout notre possible pour que chaque achat soit une bonne expezrience

Cher samspicabouygue , je t invite a me telephoner personelement au bureu a partir du 20 aout , ta housse sera remplace

Cher anatdu86 je t invite aussi a me telephoner .afin que je t offre personnelement ta premiere commande et ainsi teprouver que nous ne sommes pas un site de m****

Cordialement

maintenant que je viens de lire certains avis un peu partout je suis un peu sceptique....en effet je viens de commander une batterie de portable pour ma fille car le prix était attractif... j'espère ne pas mettre faite avoir ... pour avoir voulu jouer la radine en voulant payer moins cher ...je l'ai commandé aujourd'hui ...je ne manquerais pas de vous tenir au courant

• 8 months later...

Bonjour, habitant Paris, je suis allé cherché directement une housse à la boutique GSM55, près de la Place Daumesnil pour ceux qui connaissent

Accueil sympa, équipe jeune

Aucun souci à ce jour (housse pour NS avec languette)

PS: le lobbying sur internet, c'est désolant, les avis négatifs bidons comme les positifs bidons

Et dans tous les domaines .... J'en sais quelque chose... Il suffit de se connecter avec des IP différentes, de temps en temps, histoire de ne pas se faire repérer. En plus, les sites d'avis de consommateurs sont parfois complices

Modifié par bobero

• 2 months later...
  • 1 month later...

Je viens de commander une coque pour samsung galaxy s2. Les prix sont attractifs ça peut cacher des choses mais les avis divergeants sur le forum m'ont donné envie de tenter ma chance afin d'éclaircir les choses ;) Tout d'abord les mails de confirmation et de validation de paiement (deux mail différents c'est bien) sont déjà très vite envoyé c'est un bon début :)

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancer de ma livraison (et je le ferais :) )

• 4 weeks later...

Bonjour,

Vous pouvez passer commande sur Gsm55 sans appréhension.

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi au numéro : 01.43.40.22.10

La livraison est gratuite, les commandes sont expédiées 24h après la commande depuis notre

boutique située dans le 12ème arrondissement de Paris.

N'hésitez pas à visiter notre page Facebook pour consulter les témoignages de nos clients ou

nous poser vos questions : http://www.facebook.com/gsm55com

A bientôt !

• 6 months later...

Je confirme le serieux, la competence et l'honnetete de gsm55. Bien que mon produit ne me satisfaisait pas j'ai obtenu son remboursement. Il m'avait ete livre tres rapidement. Et le service client est super aimable (rare dans ce domaine). Si ce magasin avait l'article que je veux, j'y retournerais sans hesiter.

Bonsoir,

Je souhaite témoigner sur le sérieux de ce site.

Commande passée le 21 confirmation de commande et facture reçues le même jour par deux courriels séparés.

Confirmation d'envoi le 23 et réception de la commande ce jour.

Pour un premier essai, l'essai a été concluant.

Aussi, je ne peux que recommander ce site.

Modifié par whynot2

• 4 months later...

Bonjour,

Je souhaite également témoigner du sérieux du site, malgré les hésitations en lisant ce sujet. 3 jours entre la commande et la livraison, emballage soigné, produit correspondant à la description.

Bref je recommande.

Cdlt

boutique est sav serieux

j'avais pris des ecouteurs intra auriculaire pour mon player la fleur apres 8 mois les fils se sont desoudé apres avoir envoyé un maill remplacement des ecouteurs defectueux sous 3jours...

Bonjour,

Deuxième commande passée ce we.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée à toutes et à tous.

@herculelingenu

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Commande reçue aujourd'hui (28/08).

Aucun souci, produit conforme à ma commande, emballage adapté et rapidité de la livraison.

GSM55 est un site à recommander et qui mérite d'être davantage connu.

bonne journée.

@+

• 2 weeks later...

Pour moi un peu déçu : commande de 2 protections d'écran : 1 pour HTC TITAN et 1 pour HTC SENSATION.

Au final, celle pour le HTC TITAN n'adhère pas bien d'où présence de bulles d'air - ce qui est disgracieux

celle du HTC SENSATION ne correspond pas à l'écran (soit elle tombe à moitié sur les touche sensitives, soit l'écran en haut est mal protégé).

Malgrè un prix attractif, l'absence de frais de port et une livraison très rapide (commande le dimanche, livrée le mardi) je m'en vais demander un remboursement

Malheureusement, j'ai constaté que pour avoir une protection écran de bonne qualité il ne fallait pas hésiter à mettre un peu plus et passer son chemin sur certaines protections malgré leurs prix attractifs.

Tiens nous au courant concernant ton remboursement. M'est d'avis que tu ne devrais pas avoir de problème.

NB au vu de ton pseudo tu es du 45 ! Et un de plus !

Modifié par whynot2

Housse commande sur GSM55, livraison dans les delais, malheureusement, la housse est trop large, malgres qu'elle soit annoncée comme adaptée a mon honor, boite sérieuse mais catalogue un peu approximatif, dommage

Modifié par indian65

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...