anatedu86 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, je suis a la recherche d'une housse pour mon Wildfire et je suis tombé sur une housse Bugatti Slimchez MobilFun : http://www.mobilefun.fr/25291-housse-en-cuir-htc-wildfire-bugatti-slim.htm Comme elle est indisponible chez MobileFun, j'ai lancé un recherche google et je suis tombé sur cette page : http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-BUGA-L-C0134&type=1933&code_lg=lg_fr&num=141 Et comme je ne connaissais pas le site GSM55.com, je vous demande si quelque a déjà acheter quelque chose chez eux et si ce site est fiable. PS : J'ai pas l'impréssion que celle de MobileFun.fr n'est pas la même que celle de GSM55.com. (Ptete moi qui est un défaut de vision.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Une petite recherche sur Google répondra à tes questions : http://www.ciao.fr/Avis/Gsm55_com__1813298 http://www.wikio.fr/vendor/gsm55.html À toi de te faire ton avis... Mais je suis pas convaincu. Modifié 2 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Merci bien Effectivement, d'après ces commentaire là, s'a a l'air d'être un site de M****, je crois que je vais attendre et la commandé chez MobileFun.fr Modifié 2 août 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) ... Modifié 14 juin 2011 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 si elle est si bien que sa ta nouvelle housse, peut-tu nous dire ou tu l'as acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je l'ai eu en boutique SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 ***DROIT DE REPONSE****** Salut a tous Je suis raphael le gerant du site gsm55 Malgres les anneries qui ont ete ecrit par des concurents a moi sur le site de ciao Je peux vous assurer que mon site se veux a 100% tourne vers la satisfaction client J'essaie d'importer en france des produit de bonne qualite a bon prix Je sais que je ne peux pas etre parfait mais moi et mon equipe faisons tout notre possible pour que chaque achat soit une bonne expezrience Cher samspicabouygue , je t invite a me telephoner personelement au bureu a partir du 20 aout , ta housse sera remplace Cher anatdu86 je t invite aussi a me telephoner .afin que je t offre personnelement ta premiere commande et ainsi teprouver que nous ne sommes pas un site de m**** Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisy59494 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 maintenant que je viens de lire certains avis un peu partout je suis un peu sceptique....en effet je viens de commander une batterie de portable pour ma fille car le prix était attractif... j'espère ne pas mettre faite avoir ... pour avoir voulu jouer la radine en voulant payer moins cher ...je l'ai commandé aujourd'hui ...je ne manquerais pas de vous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ...je ne manquerais pas de vous tenir au courantApparement, tu l'as manqué quand-même ;) qu'en est-il finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonjour, habitant Paris, je suis allé cherché directement une housse à la boutique GSM55, près de la Place Daumesnil pour ceux qui connaissent Accueil sympa, équipe jeune Aucun souci à ce jour (housse pour NS avec languette) PS: le lobbying sur internet, c'est désolant, les avis négatifs bidons comme les positifs bidons Et dans tous les domaines .... J'en sais quelque chose... Il suffit de se connecter avec des IP différentes, de temps en temps, histoire de ne pas se faire repérer. En plus, les sites d'avis de consommateurs sont parfois complices Modifié 26 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoactarus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai commandé une housse chez GSM55. Tout s'est bien passé, envoi dans une enveloppe à bulle assez rapide. Le produit correspond bien à ce qui est présenté sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je viens de commander une coque pour samsung galaxy s2. Les prix sont attractifs ça peut cacher des choses mais les avis divergeants sur le forum m'ont donné envie de tenter ma chance afin d'éclaircir les choses ;) Tout d'abord les mails de confirmation et de validation de paiement (deux mail différents c'est bien) sont déjà très vite envoyé c'est un bon début :) Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancer de ma livraison (et je le ferais :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ya un avis positif en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Rare sont les personnes qui se fit à un seul et unique avis :/ Donc voilà je confirme bel et bien, ce site est très sérieux des prix compétitifs et un envoie sérieux et dans les temps des produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsm55 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Vous pouvez passer commande sur Gsm55 sans appréhension. Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi au numéro : 01.43.40.22.10 La livraison est gratuite, les commandes sont expédiées 24h après la commande depuis notre boutique située dans le 12ème arrondissement de Paris. N'hésitez pas à visiter notre page Facebook pour consulter les témoignages de nos clients ou nous poser vos questions : http://www.facebook.com/gsm55com A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je confirme le serieux, la competence et l'honnetete de gsm55. Bien que mon produit ne me satisfaisait pas j'ai obtenu son remboursement. Il m'avait ete livre tres rapidement. Et le service client est super aimable (rare dans ce domaine). Si ce magasin avait l'article que je veux, j'y retournerais sans hesiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Je souhaite témoigner sur le sérieux de ce site. Commande passée le 21 confirmation de commande et facture reçues le même jour par deux courriels séparés. Confirmation d'envoi le 23 et réception de la commande ce jour. Pour un premier essai, l'essai a été concluant. Aussi, je ne peux que recommander ce site. Modifié 24 avril 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gau19b Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Je souhaite également témoigner du sérieux du site, malgré les hésitations en lisant ce sujet. 3 jours entre la commande et la livraison, emballage soigné, produit correspondant à la description. Bref je recommande. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 boutique est sav serieux j'avais pris des ecouteurs intra auriculaire pour mon player la fleur apres 8 mois les fils se sont desoudé apres avoir envoyé un maill remplacement des ecouteurs defectueux sous 3jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bonjour, Deuxième commande passée ce we. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée à toutes et à tous. @herculelingenu Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 27 août 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Commande reçue aujourd'hui (28/08). Aucun souci, produit conforme à ma commande, emballage adapté et rapidité de la livraison. GSM55 est un site à recommander et qui mérite d'être davantage connu. bonne journée. @+ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pour moi un peu déçu : commande de 2 protections d'écran : 1 pour HTC TITAN et 1 pour HTC SENSATION. Au final, celle pour le HTC TITAN n'adhère pas bien d'où présence de bulles d'air - ce qui est disgracieux celle du HTC SENSATION ne correspond pas à l'écran (soit elle tombe à moitié sur les touche sensitives, soit l'écran en haut est mal protégé). Malgrè un prix attractif, l'absence de frais de port et une livraison très rapide (commande le dimanche, livrée le mardi) je m'en vais demander un remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Malheureusement, j'ai constaté que pour avoir une protection écran de bonne qualité il ne fallait pas hésiter à mettre un peu plus et passer son chemin sur certaines protections malgré leurs prix attractifs. Tiens nous au courant concernant ton remboursement. M'est d'avis que tu ne devrais pas avoir de problème. NB au vu de ton pseudo tu es du 45 ! Et un de plus ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Housse commande sur GSM55, livraison dans les delais, malheureusement, la housse est trop large, malgres qu'elle soit annoncée comme adaptée a mon honor, boite sérieuse mais catalogue un peu approximatif, dommage Modifié 8 septembre 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon après plusieurs échanges de mails affaire réglée et protection écran remboursée avec les frais de ports du retour. Rien à redire. Enseigne sérieuse sur ce point. Un bon commerçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.