roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour je vais m'acheter le LG GT540 et on dit que l'on ne peut pas installer sur la micro sd ? comment fait t'on pour que sa soi compatible pour installer sur la micro sd ? j'ai vue qu'il faut le rooter ? et avoir app2sd mais je ne trouve pas de tutoriel app2sd français svp aidez moi :mad: j'ai envie d'avoir 2go de mémoire pas 150 mo :mad: merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut As tu fais une recherche avant de poster et de t'inscrire ? On dirait que non ... même pas une recherche google ... tiens la solution est SUR ce forum https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18437 P.S ; [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve les gens qui s'inscrivent juste pour poser une question qui se trouve DEJA sur le forum.... En plus tu n'écris même pas explicitement ce que tu veux dans le titre de ton topic un petit " cherche tuto root" serait mieux qu'un "svp je cherche un truc please besoins d'aide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Effectivement le titre n'exprime pas du tout ce que tu cherches...néanmoins bonjour et bienvenue sur FrAndroid ;) Je t'invite comme les autres à lire et respecter les règles du forum (et à ne pas hésiter à te présenter dans la zone consacrée ;)) Personnellement, je n'ai pas du tout compris ce que tu demandes, pourquoi ne pas dans un premier temps faire une recherche ensuite éditer le titre et enfin exprimer clairement ta/tes requête(s)? Merci. @Mule1 : Merci d'avoir apporté un élément de réponse. Un brin de tact serait chouette quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 alors les tuto sont mal expliqué et j'en voudrais un bien fait quoi ... je voudrais savoir comment rooté mo, lg GT540 et un tuto sur comment utilisé app2sd voila ce que je demande merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 merci pour le tuto du root mais maintenant ce que je voudrais c'est comment utilisé app2sd et comment fait t'on pour l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 alors les tuto sont mal expliqué et j'en voudrais un bien fait quoi ... je voudrais savoir comment rooté mo, lg GT540 et un tuto sur comment utilisé app2sd voila ce que je demande merci ? C'est surtout que tu ne dois pas savoir lire corectement. Un conseil donc : ne modifie rien sur ton téléphone sous peine d'en faire un magnifique cale porte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 ba je dessoler mais je vien juste de mettre après que c'est bon pour le root mais c'est pour app2sd un tuto serai la bienvenue parce que j'en trouve pas svp :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 quelqu'un est la :/ j'ai besoin d'un tuto sur app2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.