davr51100 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 bonjour. voila nouveau sous android j'ai un samsung galaxy s4 gt-i9505 4.2.2 je les router via odin et CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 puis flashé toujours via odin et I9505XXUAMDF_I9505BOGAMD8_I9505XXUAMDF_HOME.tar.md5 mon souci et que je dois faire un retour sav mes knox et en 0x1: current binnary: samsung official system satuts: official knox karnel lock: 0x0 knox warranty: 0x1 csb-config-lsb: 0x30 q'elle manipulation et a faire pour repasser en 0x0 ci il y a? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Essaie de faire un effort sur l'orthographe c'est dur de déchiffrer. Sinon, - tu es sur que tu étais en 4.2.2? parce qu'il n'y avait pas encore de knox sur cette version. knox est dans le bootloader à partir du 4.3 officiel. - la valeur du flag knox est un fusible électronique. Ca veut dire qu'une fois passé à 0x1 il est impossible de revenir en arrière (du moins jusqu'à présent) - Apparemment le flag knox à 0x1 retire juste la garantie software et non matériel donc ça devrait quand même passer au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Enfin, il commençait à y avoir le knox dans la 4.2.2, j'ai eu des messages le concernant. Par contre, comme tu dis, il n'était pas encore intégré au BL. Je ne sais plus trop sur quelle version ça a débuté mais je crois que c'était MK8 ou un truc dans le style. Alors même si tu as flashé I9505XXUAMDF_I9505BOGAMD8_I9505XXUAMDF_HOME.tar.md5, ça parait étrange, même si je crois avoir déjà entendu parlé de personnes qui ont eu le knox passait à 0x1 dans des cas similaires. Il n'y a aucune manipulation possible pour revenir en 0x0, c'est un Efuse, grillé, c'est grillé. Ce qu'il faut surtout, c'est remettre le compteur de flash à zéro avec Triangle Away car celui-là enlève toutes garanties contrairement au knox. Si il est encore rooté: Installer Triangle Away Remettre le compteur à zéro avec Triangle Away Flasher un Firmware officiel via ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Presque tout dans le mile Franzy ;-) c'était plus tôt le Knox, c'était soit MGG soit MH6 mais il me semble plus MGG "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je n'étais pas sûr, je l'ai dit. Merci! Au début, je pensais MH8 mais je n'arrivais plus à voir si elle avait existé, et j'ai vu MK8 en 4.3 donc, j'ai pensé mettre trompé de lettre. On peut pas tout savoir! ;) J'ai été voir sur un autre Androidsite, toi par contre, tu as visé en plein dans le mille, c'est bien MGG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.