6riloo Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Une vidéo de LG UK sur utube Modifié 21 février 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Intéressant ! Qu'ils la sortent cette ROM vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Amis bidouilleur, point trop d'empressement quand même :) Si on veut rooter et si on doit se fier à ça: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50377588&postcount=1858 Il est urgent d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Si le test reflète bien la réalité c'est prometteur en terme de fluidité ! C'est prévu au mois de mars pour les versions nues mais je n'ai pas eu vent d'une date plus précise... "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) pourquoi kitkat sera pas bon sur nos lg g2 c sa Pour l'heure les G2 coréens F320 avec la dernière 4.4.2 ne seraient pas rootables selon le lien que j'ai donné plus. Toujours selon ce lien, LG aurait patché la faille exploitée par le hack Loki qui permettait de rooter. Je ne suis pas plus au fait, et je ne doute pas qu'une solution sera apportée par nos Devs préférés. Modifié 21 février 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 J'y ai mis quelques nuances que tu omets et qui me semblent devoir être considérées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 J'imagine que la source est crédible vu que c'est sur le forum GitHub en réponse à une demande concernant les F320 KK 4.4.2. Je ne sais pas si la situation a évolué depuis. Mais je ne doute pas des ressources des développeurs pour contourner de nouveau les patchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je croyais que le style sms était banni sur ce forum ... ? En tout cas je zappe, au bout de 2 mots c tro pénible :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Plus rapide mais en ms pas sur que l'on voit vraiment la différence.... C'est con si on peut pas root la kitkat.... Moi j'ai root ma rom stock mais du coup je n'aurais pas la mise à jour proposé du coup ? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Que tu sois rooté ne t'empêche pas d'installer la mise à jour, même si ce n'est pas trop conseillé de le faire sans quelques précautions préalables, surtout si tu as aussi un recovery tiers. Dans cette situation, le plus sécurisé est passer d'abord par une rom stock en flashant un kdz, suivi d'un reset usine, ça va virer le root et le recovery, puis d'installer la dernière MAJ stock KK. Ou de flasher directement le kdz KK dès que dispo. Par contre, on n'est pas sûr pour l'instant de pouvoir rerooter ensuite, car si c'est comme les f320 (G2 coréens), la faille qui permettait de contourner le système (bootloader) qu'on utilisait pour ça, grâce à Dan Rosenberg et son hack (loki), a été comblée par LG, selon Dan Rosenberg (djrbliss sur GitHub). Edit: le root existerait bien pour les F320 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48709232&postcount=869 edit 2: Avec une lecture plus attentive du thread sur xda, le root en fait n'existe pas actuellement pour les dernières versions kitkat 4.4.2 sur les F320. Modifié 21 février 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.