frohike Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Hello, Mon Nexus 5 me pose problème depuis deux ou trois semaines : mes bureaux disparaissent. Il ne reste plus qu'un écran de bureau (impossible de "swiper" d'un écran de bureau à l'autre), sans icône. Je peux ajouter des icônes sur ce bureau vide, mais au bout d'un certain temps, au démarrage, les icônes disparaissent. J'utilise la version 4.4.2. Je n'ai trouvé aucune info sur ce sujet, alors je ne sais pas si c'est un bug Android ou lié au Nexus 5. Pour info, mon Nexus est tout ce qu'il y a de plus classique : je l'ai depuis deux mois, j'ai passé la mise à jour 4.4.2 directement, aucune manip particulière. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo76lee Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis aussi dans le même cas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Pas d'idée. Essayez en telechargeant un autre launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Exactement le même problème que toi, c'est assez embêtant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigolee Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai également le même problème.. Quand ça le fait je me motive pour refaire le bureau je l'éteins le soir je le rallume et parfois je retrouve 2 fois les mêmes pages, ou parfois je retrouve mon ancien bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Il y a un sujet qui avait été ouvert il y a quelques temps. J'y avais mis quelques liens. https://forum.frandroid.com/topic/182870-pages-du-bureau-qui-disparaisent/ Perso, depuis la mise à jour du launcher (GEL) je n'ai plus eu ce problème... Je croise les doigts car c'est pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'avais eu ce problème il y a plusieurs semaines et ma soeur ayant également un Nexus 5 m'en a parlé. Après m'être résigné à refaire mes bureaux, ils sont revenus tels qu'ils étaient à la base. Samedi soir, rebelote... Je recrée vite fait mes deux premiers bureaux qui disparaissent pour laisser place à deux des "anciens" bureaux (mais pas le principal). Bref, c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir. Avez vous tenté de flasher la mise à jour à la main ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 La mise à jour de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frohike Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 J'avais pas vu les réponses, je pensais être "abonné" au sujet et être prévenu en cas de réponse :emo_im_foot_in_mouth: Je vais regarder les liens et ce qu'il en est de la mise à jour du launcher et vous tiens au jus. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je parlais de la mise à jour d'Android. Parfois le fait de flasher le système "à la main" par dessus le système existant permet de faire disparaître de petits bugs (constaté sur Note 1 et sur Galaxy S4). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.