Aller au contenu

Demande de droits Root

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment déverrouillé le bootloader de mon téléphone HTC One afin de le rooter et installer une ROM stock 4.4.2 (non sans bien mal car au départ le téléphone est resté bloqué du fait qu'il ne trouvait aucune partition data et donc bloqué sur le WIPE de la partition Data).

Depuis 2 jours, l'application "téléphone" me demande l'accès aux droits root. Après 4 demandes j'ai fini par la bloquer et la refuser.

Mais sauriez-vous pourquoi cette application me demande des droits root svp alors qu'elle n'est sensé être là que pour téléphoner et recevoir des appels entrants?

(Et je sais pas si ça à un rapport, mais souvent après un appel manqué, l'écran du téléphone s'allume comme si j'avais un nouvel appel puis se re-éteint après les 30s d'inactivité).

Merci à vous.

• 2 months later...

Bonjour !

Je me permets d'up le sujet car je suis confronté à exactement le même souci. De temps en temps, l'application téléphone de mon HTC One M7 me demande un accès root et j'ai également le souci de l'écran qui s'allume tout seul, comme si je venais de recevoir un appel, puis s'éteint après la période d'inactivité prévue.

Ce problème est apparu lorsque je suis passé en ROM Stock Android 4.4.2 avec Sense 5.5.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème et comment le résoudre ?

Merci !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...