CanislupusS Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, Le bluetooth et le wifi s'activent tout seul sur mon z1 compact. Quelqu'un a le même problème ? Je suis constamment en mode stamina. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Bon en fait on dirait qu'il se deverrouille dans ma poche... L'écran est très sensible on dirait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je confirme, il est très sensible. J'ai eu aussi plusieurs mésaventures de ce genre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Il faut mettre un schéma de verrouillage et plus de soucis. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Très sensible, car ils savent qu'on est obligé de rajouter un film de protection sur leur film de protection :-D Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis déçus du bluetooth... Comme par hasard il ne reconnais pas mon système bluetooth de ma voiture. Aucun problèmes avec mes anciens téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Le mode gants est activé sur le téléphone ? En temps normal il n'y a aucune raison pour que le tel se débloque tout seul Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Non pas le mode gant et en effet avec le schéma, pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis déçus du bluetooth... Comme par hasard il ne reconnais pas mon système bluetooth de ma voiture. Aucun problèmes avec mes anciens téléphones.quelle est le modèle?"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Mypicsmyworld Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je déterre ce sujet car moi aussi, mon Z1 compact se déverrouille tout seul et uniquement quand il est dans ma poche. J'ai tenté le schéma mais ça ne marche pas. J'ai installé plusieurs applis locker mais pas mieux. L'ecran n'est pas (encore) protégé et le Z1 est juste equipé d'une coque. si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.