souchay Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 coment fait on pour changer l'imei de mn s3 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 C'est illégal tu n'aura pas de réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 sinon bonjour ,s'il vous plait,merci. purée un forum c'est une communauté gratuite ok mais faut pas abuser c'est pas comme entrer dans un libre service non plus. s'inscrire juste pour venir poser sa questionà l'arrache bha.....non....surtout pour demander ca. En société il y a des règles de politeeses elles s'appliquent aussi avec les autres sur le web. Apprend ces bases ca t'évitera de te prendre bien des portes.... sans déconner quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 D'où ma réponse sèche ce qui n'ai pas dans mais habitudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir, Mauvaise section + demande illégale, je ferme. Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.