cocor59 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le téléphone ne se verrouille pas tout de suite après une mise en veille ! De façon à ce que je n'ai pas besoin d'utiliser l'écran de déverrouillage si j'ai utilisé mon portable dans les 5-10 minutes précédents la mise en veille... Je sais que dans les paramètres de verrouillage il y a une option qui fonctionne mais je n'utilise pas l'écran de verrouillage Samsung... (j'utilise widget locker) Est ce possible avec widget locker ou tasker par exemple ? Ou toute autre Appli ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je me demande si tu n'as une fonction dans les paramètres. Sinon, tu as des applis pour ça qui le font bien mais je n'ai plus le nom en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Dans les paramètres "samsung" il y a effectivement la possibilité de le faire, mais comme j'utilise widgetlocker, ça ne marche plus... par contre dans les paramètres de widgetlocker, je n'ai pas trouvé! et j'ai cherché une appli capable de le faire, mais sans succès non plus! Si quelqu'un connait un moyen via une appli ou autre, je suis preneur! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Si je vois, je penserai à toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Super sympa! Si je trouve je viendrai mettre l'appli! sans nouvelle, c'est que je n'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.