Matthieu Rousseliere Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Le micro de mon galaxy s4 ne fonctionne pas en mode appel, mais très bien en mode dictaphone. Je m'explique, en mode dictaphone, en parlant normalement il reconnait parfaitement la voix, sans soucis. En mode appel, il faut crier (réellement, crier) dans le micro pour que la personne à l'autre bout, elle, entende chuchotée, voire n'entende que des bruits qui ne ressemblent pas une voix. Voilà, j'aurais aimé savoir d'où cela viens et comment palier à ce soucis, merci :) Quelques infos : Numéro du modèle : GT-I9505 Version Android : 4.4.2 Version de la bande de base : I9505XXUFNA5 Version Kernel : 3.4.0-373648 dpi@SWDC3413#1 Numéro de Version : KOT49H.I9505XXUFNA5 Etat de SE for Android : Enforcing SEPF_GT-I9505_4.4.2_0004 Version logiciel sécurité : MDF v1.0 Release 1 Pour plus d'info, je suis reste disposition :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Peut être un bug de l'appli, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Pour info, j'ai réinitialiser le téléphone, et aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je te dis, c'est peut être un bug de leur appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je vais essayer avec une application tierce Avec application tierce toujours même soucis. En fait, on entend uniquement en collant la douche au micro (sans l'avoir à l'oreille), ce que j'ai dû faire en fonction dictaphone. Donc ce n'est pas dû à l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ou un problème de pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 j'ai juste passé un aiguille dans l'orifice du micro en l'agitant un petit peu, et le soucis est résolu. Merci tout de même pour ton aide. En espérant que mon expérience puisse en aider quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui, ça pourrait en aider d'autres. Marque résolu dans le titre en éditant le premier post puis utiliser l'éditeur complet. Ça permettra aux autres de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.