Xenomorphys Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Suite un divers soucis, HTC as échangé mon Sensation avec un One S pour le désagrément (heureux :D)Mais je voudrais savoir:Je viens de devenir Unlocked / S-OFF / Super CID / TWRP 2.6 / ViperOneS 2.1J'aimerais donc savoir si mon backup TBPro de mon Sensation fonctionneras sur mon One S.Sachant que je ne vais restaurer QUE les APK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Que les apk et données, oui c'est compatible sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Tu en as de la chance dis donc :p Bon je passe ton sujet en Résolu et confirme que si c'est juste pour les applications utilisateur, il n'y aura pas de problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.