RomainAngotti Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, j'ouvre ce sujet car je suis a la recherche de films de protection pour l'écran de mon Moto X. Après un premier achat sur Amazon (http://www.amazon.fr/Slabo-protection-Motorola-invisible-GERMANY/dp/B00F71NIWE/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1393069152&sr=8-5&keywords=film+de+protection+moto+x), je suis déçu car a la mauvaise taille. En effet, ils sont mal taillé (trop grand) il dépasse de partout ... Connaissez vous de bonne marque pas trop cher et ayant une bonne découpe pour mon précieux ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly404 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Hello, Tu peux acheter chez Skinomi, les films sont garanties zéro bulle à la pose et je te garantie que c'est ultra simple et la découpe est parfaite. Le film est fournit avec une lotion en spray a mettre sur tes doigts et sur le film au moment de la pose. Compter une vingtaine d'euros sur leur site, livraison rapide en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.