KaporalZ Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous, suites à un problème de réseau avec mon téléphone, visiblement à cause de la carte mère du s3 j'ai appelé l'assurance de mon téléphone qui m'a demandé mon numéro IMEI, après avoir tapé *#06# sur mon telephone je leurs indique le numéro et ils me disent que ce n'est pas le bon...Avec les mises à jours le numéro IMEI change-t-il ? Et si oui comment faire pour revenir au précédent ? Car du coup je serais dans l'impossibilité de l'envoyer à réparer....Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Contacte Samsung il remplace la carte si tu as la facture encore si garantie "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Contacte Samsung il remplace la carte si tu as la facture encore si garantie "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Je suis déjà allé chez samsung ils m'ont inventé une oxydation dans le micro et refusent de le changer du coup je préfère envoyer à mon assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Sonne leur l'imei qui est derrière la batterie ! C'est forcément l'original ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Du coup problème réglé c'était le bon mais l'operatrice téléphonique avait sûrement la flemme de travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.