Neodjoo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous. Etant débutant en Android, j'ai acheté un GS4 I9505 depuis septembre que je n'arrive pas à mettre à jour et me retrouve (encore et toujours) en 4.2.2. Ci-joint les données que j'ai en faisant *#1234# AP: I9505XXUBMGA CP: I9505XXUAMDC CSC: I9505OXXBMG3 Me conseillerez vous de le flasher et installer une ROM officielle? Que devrais-je faire à votre avis??? Je vous remercie beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu peux sans problème flasher une officielle. Étonnant que tu sois encore en 4.2.2. Où habites tu? Et quel fournisseur as tu? C'est un phone neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodjoo Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir et merci beaucoup pour ton retour! En effet, je commence à m'inquiéter car depuis le temps où j'essaye de chercher les MAJ, j'y arrive pas "les dernières mises à jour ont déjà été installées" :( Je suis en mission actuellement (et depuis juin 2013) à Alger et je précise que le GS4 a été acheté nu et mentionne encore "permissif" au niveau du Statut SELinux. En gros, ce fut un tel neuf désimloqué (j'étais en vacances en Tunisie et j'ai pu sans problèmes y mettre une autre usim) et n'a jamais été mis à jour. L'idéal si j'ai bien compris est de le rooter, flasher et mettre une ROM officielle? du coup quelle ROM devrais-je télécharger? Je m'excuse pour ces questions en vrac mais je commence à désespérer! En te remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu n'as pas besoin de rooter pour installer une officielle. Sinon tu as une 4.3 Officielle sortie et une fuite d'une 4.4 pas encore sortie. Les 2 fonctionnent, à toi de voir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodjoo Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Encore une fois je te remercie pour ta réponse! OK alors je flash via Odin une officielle 4.3 sans rooter? Je prends la I9505XXUENA4 - XEF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Je prends la I9505XXUENA4 - XEF? Salut,oui c'est bien çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 De rien Neodjoo...Merci Chkoon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.