Sacha Danjou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour à tous, Mon S4 vient de tomber et le résultat est un écran noir et fissuré (il marche toujours car il me notifie toujours). Pensez-vous que l'écran+la vitre soit à changer bien juste la vitre (même si je pense que je connais déjà la réponse...). Dans le pire des cas quel serait le tarif? D'avance merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Les 2 mon capitaine... Désolé pour toi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Il faut compter environ 200-250 € pour le remplacement par un pro, mais après chaque boutique a ses tarifs "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 150 € si tu le fais toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.