Aller au contenu

Vais je craquer


Invité gouillou

Recommended Posts

Invité gouillou

Voilà je ne voulais pas changer de tel wiko king très contant avec et une amie m a demandé de lui trouver un tel et je suis tomber sur le nexus 5(finalement elle a pris une tablette) mais moi je suis tombé sous le charme je suis sous le point de craquer pour en prendre un mais bon va t il y avoir une baisse de prix car pour l instant je le suis sur amazon il a baissé de 6€ en 2 jours de plus ma mere me reprend mon king je vais craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout faut ouvrir les yeux car l'offre de remboursement de 50€ s'applique à tous les nexus 5 vendus en dehors du Google Play.

 

Mais attendez le prix du nexus 5 avec offre de remboursement de 50€ ne serait-il pas 50€ plus cher que sur le Google Play?

SI. ^^

 

16Go 400€ sur amazon => 350€ sur le Google Play (je ne compte pas les 5€ d'écarts).

C'est pareil pour les nexus 5 vendus chez Free Mobile et BandYou ou Bouygues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gouillou

Oui mais sur le google play tu as 10€ de frais de port de plus j'ai 10% chez amazon (employer) donc 395-39,5-50=305,50€ le nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur le google play tu as 10€ de frais de port de plus j'ai 10% chez amazon (employer) donc 395-39,5-50=305,50€ le nexus

Forcément vue sous cette angle avec tes 10% employer amazone ça te fera le 16go à moins de 350€. Ta plus qu'a en commander une palette complète, le prix de la palette - 10% et ensuite tu les revends 10% plus cher dans ton entourage ou en mettant une annonce sur ebay à 15% plus cher :-D

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par alex971, 24 février 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 24 février 2014 - Aucun motif donné

Vraiment le type de message ou t'as pas envie de répondre. Monologue très mal inspiré, orthographié et ponctué. 
A fermer je crois ... 

Lien vers le commentaire
Invité gouillou
Posté(e) · Masqué par alex971, 24 février 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 24 février 2014 - Aucun motif donné

Vraiment le type de message ou t'as pas envie de répondre. Monologue très mal inspiré, orthographié et ponctué. 

A fermer je crois ... 

Et toi ta le droit de fermer ta grande g... on est ici pour partagé apparament des crétins comme toi sont là pour polluer les forums

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par alex971, 24 février 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 24 février 2014 - Aucun motif donné

Oui justement on est la pour partager, et non pas pour parler pour soit. C'est pourquoi un effort sur l'orthographe, la mise en page et la ponctuation est recommandée. 

Mais bon, je dis ça je dis rien, c'est pas trés grave. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...