chtouille Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un htc one au mois d'octobre 2013, et mon compagnon lui aussi mais en aout ou septembre 2013, lui a eu le temps de regarder toutes les vidéos sur youtube pour connaitre ses capacités et fonctions mais pas moi. Bref, il a paramétré son tel pour s'en servir comme télécommande pour la télé, il a réussi) et moi j'ai essayé de le faire également mais ca n'a pas été. En plus de ca, j'ai fait une mauvaise manipulation après plusieurs essais pour allumer la télé de mon tel, j'ai touché sur le oui lorsqu'il m'on demandé si la télé s'était allumé de mon tel alors que ce n'est pas le cas. Seulement maintenant impossible de revenir en arrière et j'ai une télécommande qui s'affiche sur mon tel mais sans effet. Pouvez vous me dire si je peux réinitialisé ou formater uniquement cette fonction . ou si je peux réinitialisé avec le tel de mon compagnon. Merci d'avance pour vos réponses et avis à ce sujet. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 a mon avis dans ton application sur le tél tu dois pouvoir supprimer la télé trouvée et recommencer. quelle télé et quelle application utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.