Boxer Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, qulqu'un pourais me dire qu'elle est l'appli de la video a la minute 02:11 du lien ci dessous? le presentateur di scan googles, j'ai beau chercher sur le market et sur google je ne trouve pas. voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/xe5pb9_test-samsung-galaxy-s-l-anti-iphone_tech Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est "Goggles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Yop, Si tu regardes la vidéo, tu vois apparaitre : 'Google Goggles' à 2'26'' exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Zut grillé le temps de donner le timing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 ok merci, je vais essayer ca, ca a lair sympa comme appli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ouais, mais dommage que ca envoie que sur des liens "anglais"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.