coco71110 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut à tous et à toutes, Depuis mon passage a KitKat, je rencontre un problème : les smyleys vert Android que je reçois et que j'envois par texto ne s'affiche plus mais à la place ils sont comme ça : :-) Auriez-vous une solution pour qu'ils s'affichent correctement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir, quelle application SMS utilise tu ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 J'utilise l'application SMS/MMS de base, la même qui était sous Android 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, OK sa doit être la maj Soit tu changes d'application, genre go SMS, soit tu root et tu changes les smileys toi même Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis déjà rooté donc cela ne devrait pas me poser de problèmes. Comment puis-je faire pour changer les smileys moi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Soit flasher un zip smiley color, via recovery custom, soit le faire manuellement avec l'application SMS de base Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Houla, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Tu pourrais me détailler les différentes manipulations étapes par étapes ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Faudrait avec un explorateur root récupérer ton apk SMS déjà, copier coller sur ton PC, puis l'ouvrir et voir si c'est fesable Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Et je le verrai comment si c'est fesable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bon, récupère le et fait moi le passer, que je regarde si c'est fesable. Si tu as une Dropbox met le dedans et file moi le lien de l'apk, pour que je puisse le récupérer Faudra le faire manuellement, car je présume que tu n'as pas de recovery custom ? Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Non je n'ai pas de rexovery custom. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où est stocké l'APK de mon application car elle n'est pas avec les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 OK, elle doit être dans system /app ou dans priv /app Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Voilà le lien de l'apk : https://www.dropbox.com/s/63v733al0jvmd14/Mms.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Good je regarde ça Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Voilà, j'ai modifié l'apk, tout est expliqué dans le lien https://www.dropbox.com/sh/9nu7jwjcvtu4ew2/AhT69ygF2Z Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai bien effectuer la manipulation mais les smileys verts ne s'affichent toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Les smileys vert ou en couleur ? Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Les smileys verts, parce que j'ai bien les autres depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tu parles de ceux là :) ou ;) , tu as que sa qui s'affiche alors ? Et pas ceux en images alors ? Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Non moi je parle de ceux ci :-) ou :-P qui ne s'affichent pas en petit bonhomme vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Mdr, je les vois en image là sur tapatalk, bon je me renseigne de mon côté, attend quelques jours, ou moins peut être je vois avec un dev Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Ok super merci bien. J'attends ta réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut à tous et à toutes, Depuis mon passage a KitKat, je rencontre un problème : les smyleys vert Android que je reçois et que j'envois par texto ne s'affiche plus mais à la place ils sont comme ça : :-) Auriez-vous une solution pour qu'ils s'affichent correctement ? Merci salut, il y a un sujet là dessus : https://forum.frandroid.com/topic/173202-smiley-disparu-suite-à-mise-à-jour-kitkat-44/?p=2801471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour et merci Orion7 de l'info Envoyé du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.