Aller au contenu

Les Test du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Voici deux tests tout chaud face au tout nouveau HTC one (M8) 2014 :

 

Le première test d'écran :

 

 

La deuxième celui du son (clairement plus intéressant ;) ) :

 

 

Je vous laisse à vos commentaires, réactions, interrogation, stress, joie, reflexion, c'est bon j'arrête  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, en soit, tu peux la regarder partout mais s'il ton écran n'aura pas la 4K comme définition tu perdras des pixels.

 

Donc paradoxalement, tu ne pourras pas voir l'entièreté des pixels sur l'écran de ton XZ2 de la vidéo que tu viens de prendre avec ton XZ2. En soit, c'est pas trop paradoxale car aucuns écrans de caméra est fait pour représenter tous les pixels enregistrés

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S5 est plus fin, le Z plus "chaud".

Je reste quand même sceptique sur un point..

Sur la photo du cinéma (la 3) zoomez sur le bouclier de Captain America. Pourquoi le capteur du GS5 de 16Mpx est moins flou que celui du Z2 avec 20? 

Alors oui, je sais, le capteur ne fait pas tout, mais le problème chez Sony c'est le bruit, pas la netteté. 

 

HS: J'suis allé voir sur le Samsung pour vérifier le nombre de Mpix du capteur, j'ai bien rigolé quand Samsung avance sur google "Galaxy S5 le smartphone le plus séduisant de sa génération"  ^_^ 

 

EDIT: Si ça intéresse des gens, test des écouteurs:

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sony-xperia-z2-z2-tablet-test-intras-a-reduction-bruit-n33617.html

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, intéressé, merci pour ce test, j'avais encore rien lu sur les écouteurs.

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années qu'ils doivent le faire, j'ai l'impression qu'après l'arc S où niveau photo il tenait à peu près la route pour l'époque, ils n'ont plus réussis à suivre le soft vis à vis du hard (question photo je précise toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne sais pas si c'est le site ou le testeur qui manque de crédibilité, mais j'ai possédé tout les smartphone dont j'ai parlé dans mon post précédent et le 1020 est le 1er et de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1020 est loin de faire l'unanimité par rapport au 808 cela étant.

 

Après il faut se rendre à l'évidence que l'intérêt principal d'un apn de smartphone est de satisfaire le grand publique, les critères de tests sont donc à revoir sinon c'est un non sens.

 

En tout cas ce z2 semble déjà meilleur que ces prédécesseurs, il était temps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...