Aller au contenu

Les Test du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Petite vidéo de test ce midi avec le z2 en mode 4k

http://youtu.be/bfCdVKG2Uac

wouhw! La qualité est super, l'image ne bouge quasi pas! Par contre pour uploader la vidéo ça ta pris combien de temps?:)

C'est stylé l'hélicoptère télécommandé :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en intérieur je t'accorde des couleurs plus flatteuses sur le Samsung (mais sont elles pour autant plus réalistes?), il est clair que le focus se fait bien plus rapidement sur le Z2, et c'est d'autant plus impressionnant à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autofocus, en effet mais je prend en exemple à 3min20. Sur le S5 on voit les détails du canapé mais le Z2 reste flou.

Sur la vidéo qui compare le stabilisateur du Z2, M8 et S5, je trouve qu'il y a une netteté supérieure sur le S5.

 

Ensuite c'est peut être juste une histoire de maj mais ça m'embette un peu. 

 

J'attendais ce Z2 pour changer (après un htc, un samsung, je voulais passer chez sony) mais vu que c'est mon apn/camescope principal, j’espérais avoir un truc sans défaut. Le M8 n'est pas étanche, je ne veux plus de samsung (pour diverses raisons) donc le choix se réduit

 

Edit: j'attend de voir les photos/videos du S5 dans les prochaines semaines, car je viens de me rapeller que samsung avait une optique différente sur les premier S3 ce qui faisait une différence sur ceux des test et ceux vendu ensuite. Vu la confiance que j'ai dans la marque, ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient refait la même chose)

Modifié par ckqrisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gloub ! Je suis l'auteur du test. ;)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

Juste pour info, tes photos des BMW sont toutes inaccessibles en tailles originales quand on clique dessus.

 

 

 

Merci pour les liens mais (Lien interdit) (ok c'est le "concurrent") n'a pas encore publié de test du Z2 je me trompe ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton retour. Je viens de tester, quand je clique sur une photo tout fonctionne parfaitement chez moi. Tu fais comment pour les voir en taille réel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réactivité le One, pour tout le reste le z2.

Je n'aime pas du tout sense, je trouve que l'interface est très fouillis. J'ai acheté le z2 du coup. :-D

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la prise en main du m8 n'est pas meilleure. En fait le la trouve même mauvaise, parceque souvent il m'arrivait d'appuyer sur le bord de l'écran, ce qui ne m'arrive pas avec le z2.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca Le Z2 et au top pour la photo il suffit de le connaitre, en extérieur le mode auto fait un peut mieux que le mode manuel(sans mode scène) avec des couleurs un peut plus chaude, en faible luminosité le mode manuel et largement mieux (attention à ne pas mettre le stabilisateur d'image car il double l'ISO), et pour avoir encore un meilleur rendu régler soit même l'ISO et la c'est parfait  B) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo d'ailleurs regarde mon test du HTC One M8, j'ai fais deux ou trois comparatif. 

 

Pour avoir eu les deux et pris des photos perso avec les deux, je trouve le Z2 bien meilleur. Par contre le One permet de faire de superbes effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...