Aller au contenu

Les Test du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait peur tout ces soucis de fabrications et de conceptions...

Tous le monde ne peux s offrir des micros cartes sd 128 gb....pour éviter la surchauffe...

Je me pose une question....

Pourra a ton faire des vidéos sans la 4k comme sur le z?

Modifié par neron 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À côté de cela, il paraît qu'il a spécialement été étudié pour un refroidissement optimal .

http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/6e8fnkPU0aE/207745_xperia-z2-toujours-froid-grace-aux-caloducs

Envoyé depuis mon HTC Legend avec Tapatalk

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À côté de cela, il paraît qu'il a spécialement été étudié pour un refroidissement optimal .

frandroid.com/actualites-generales/207745_xperia-z2-toujours-froid-grace-aux-caloducs?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Envoyé depuis mon HTC Legend avec Tapatalk

 

Exact !

Difficile de mixer les deux informations divergentes.

Ceci étant dit, en utilisation poussée de n'importe quel smartphone, tu chauffes et de manière peut-être plus sensible avec les paroies en verre.

(Mon actuel 4S chauffe très vite aussi).

 

Bref, croisons les doigts pour avoir un verre bien assemblé puis le reste, on verra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un G2 et le Z2 m'interesse en import de Taiwan la semaine prochaine.

 

Néanmoins d'après ce test http://www.phonearena.com/news/Sony-Xperia-Z2-early-benchmarks-are-here-Quadrant-Basemark-X-GFX-Bench_id53188#3-Quadrant il fait seulement 17 000  sur Quadrant alors que mon G2 fait 21 000, y a pas comme un problème??

 

Vous avez des benchmark plus récent?

 

Je ne peux pas acheter un tel 550 euros qui serait moins rapide que mon tel actuel...

Modifié par Ben-J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bench sont juste là pour dire "cémoikinalaplugrosse" ...

 

Moi c'est sûr que passer d'un S3 à un Z2 la différence va me sembler énorme mais toi d'un G2 à un Z2, pas sûr du tout que ça soit intéressant.

Autant attendre le Z3 ou le G3 en fin d'année dans ton cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xperiablog.net/2014/04/11/xperia-z2-display-compared-against-the-xperia-z/

À part les angles... Je ne vois pas une grosse différence qui saute aux yeux.

Quand pensez-vous ?

 

Je suis d'accord mais je trouve les photos pas de top qualité. Et puis, l'écran de mon XZ est certainement pas la raison du mon changement vers le XZ2 car j'en suis très bien satisfait si ce n'est les angles qui sont impossibles et là, je vois l'évolution : +100 points pour Gryffondor Sony  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais je trouve les photos pas de top qualité. Et puis, l'écran de mon XZ est certainement pas la raison du mon changement vers le XZ2 car j'en suis très bien satisfait si ce n'est les angles qui sont impossibles et là, je vois l'évolution : +100 points pour Gryffondor Sony :P

Clairement...

Je l ai commandé aussi sur Amazon Allemagne pour avoir du son,de l autonomie et avoir une sorte d appareil photo beaucoup mieux...

Pour les problèmes de 4k et de finitions... J espère de tout coeur que je ne serais pas déçu car le z m à donner en général de grande satisfaction.

La critique concernant sony sur les mise à jour n était pas trop fondé sachant qu au file des mois nous avons eu beaucoup de correctifs.

Modifié par neron 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le changement ce sera la semaine prochaine (voir le lundi ou mardi selon réception au point relais) :-)

Passer d'un écran en HD 720p à un Full HD, de 1 Go à 3 Go de RAM, d'un 4,8" à un 5,2", d'un capteur de 8 MP à un 20,7Mp et d'une batterie de 2100 à 3200 mah, ça c'est du sacré gap pour moi ^^

Vivement la semaine prochaine !!! (SFR, soyez sympa et expédiés les colis le 17 :'( )

Qu'est ce que je peux être impatient :-P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xperiablog.net/2014/04/11/xperia-z2-display-compared-against-the-xperia-z/

À part les angles... Je ne vois pas une grosse différence qui saute aux yeux.

Quand pensez-vous ?

Salut,

Pour avoir pu comparer les deux la semaine dernière, je peux te dire que la différence n'est pas qu'au niveau des angles...

C'est beaucoup plus vif niveau couleur ;)

Sinon j'ai pu tester les "intra anti bruit", et c'est vraiment bluffant comment on est quasiment coupé du monde :/

Pour le reste, je pense que vous aurez plus de détails dans pas longtemps dans la section, car certains chanceux l'on peut-être déjà reçu ^_^

Envoyé de mon SK17i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xperiablog.net/2014/04/11/xperia-z2-display-compared-against-the-xperia-z/

À part les angles... Je ne vois pas une grosse différence qui saute aux yeux.

Quand pensez-vous ?

Pourtant ça se voit que les couleurs sont meilleures sur le Z2 que sur le Z2, elles sont plus vives, réelles alors que sur le Z elles sont fades.

Pour le reste, je pense que vous aurez plus de détails dans pas longtemps dans la section, car certains chanceux l'on peut-être déjà reçu ^_^

Envoyé de mon SK17i en utilisant Tapatalk

Tu l'a déjà, c'est ça ? :D Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xperiablog.net/2014/04/11/xperia-z2-display-compared-against-the-xperia-z/

À part les angles... Je ne vois pas une grosse différence qui saute aux yeux.

Quand pensez-vous ?

Si il y a une très grande différence en terme de qualité d'écran, rien que les détails sont un poil mieux, le rouge à l'air plus marqué. La photo de l'éléphant est flagrant, le fond arrière est relevé avec des couleurs plutôt flatteuse mais est-ce que le rendu est fidèle ? réponse par un test via sonde. Le noir a l'air plus profond car sur les écrans du Z et même Z1 on retrouve un noir peu profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xperiablog.net/2014/04/11/xperia-z2-display-compared-against-the-xperia-z/

À part les angles... Je ne vois pas une grosse différence qui saute aux yeux.

Quand pensez-vous ?

 

Pour ma part, y'a même pas photo que l'écran du Z2 est LARGEMENT au-dessus en terme de rendu des couleurs :huh:

Tu ne vois pas les fraises d'un rouge flamboyant sur l'écran du Z2 ?? :huh: :o

- Regardes la 2è photo, les "boules" sont bien plus vertes que sur celles du Z

- Sur celle avec la peinture, sur la "bande" bleue (pas là où se trouve le pinceau), on remarque que le bleu ressort plus en terme de dégradé, tout comme le rouge à droite est vraiment rouge alors que sur l'écran du Z, il tire sur l'orange.

- Sur celle de l'éléphant, les zones d'ombres sont plus contrastées et visibles que sur celui du Z.

 

Par contre les angles de vision sont juste magnifique sur le Z2, aucune perte de colorimétrie alors que le Z :wacko: :rolleyes:

 

La page 6 du test de Techradar démontre bien que le flash du Z2 est juste incroyable sur les photos en noir complet  :o

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, y'a même pas photo que l'écran du Z2 est LARGEMENT au-dessus en terme de rendu des couleurs :huh:

Tu ne vois pas les fraises d'un rouge flamboyant sur l'écran du Z2 ?? :huh: :o

- Regardes la 2è photo, les "boules" sont bien plus vertes que sur celles du Z

- Sur celle avec la peinture, sur la "bande" bleue (pas là où se trouve le pinceau), on remarque que le bleu ressort plus en terme de dégradé, tout comme le rouge à droite est vraiment rouge alors que sur l'écran du Z, il tire sur l'orange.

- Sur celle de l'éléphant, les zones d'ombres sont plus contrastées et visibles que sur celui du Z.

Par contre les angles de vision sont juste magnifique sur le Z2, aucune perte de colorimétrie alors que le Z :wacko: :rolleyes:

La page 6 du test de Techradar démontre bien que le flash du Z2 est juste incroyable sur les photos en noir complet :o

Merci

Ton point de vue et les liens qui composent cette page me donne vraiment envie de l avoir entre mes mains...

J attends toujours un message d amazone Allemagne car je l ai commandé depuis le 11 mars...d ailleurs sortira t il en même temps que la France ?

Si l autonomie est au rdv....ça sera le grand +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...