Invité Américo Da Silva Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Salut, le ZU est une formidable console de jeux, je propose donc d'en discuter ici. Vos impressions, problèmes et autres trucs et astuces. Je me lance donc par un petit exposé sur GTA San Andreas <<<détails sur le playstore et mes impressions. Captures d'écran Petite collection (très personnelle) GTA (Grand Theft Auto) San Andreas est un portage complet du célèbre jeu de console (PlayStation) sortie en 2004 (sur Android depuis 2013). Action, aventure, conduite et pilotage d'engin divers et variés (moto, voiture, camion, char, avion, hélicoptère, parachute, vélo, entre autres) sont au rendez-vous avec le tir (armes très variés également, ma préférée étant la tronçonneuse) pour emmener notre héros Carl “CJ"Johnson à retrouver l'assassin de sa mère et à prendre le contrôle de la ville à l'aide de son ancien gang. La prise en mains est très rapide, soit avec les commandes à l'écran (ou avec les manettes de jeu Bluetooth des PlayStation) et l'immersion est presque immédiate dans une montée en puissance de la violence avec les diverses missions, qui vous permettront d'obtenir le respect des autres gangs...Très bon jeu donc (à 6 euros (pour 2.4 Go de données) sur le playstore). [edit] note: les jeux prennent une autre dimension sur grand écran ou avec un vidéo projecteur avec un dongle TV. Modifié 25 février 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.