yoka31 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 salut à tous voilà on me propose une s view cover je voulais savoir si c'etait un produit officiel samsung pour le note 2 et surtout comment cela marche , faut il actionner une option dans le télephone? je sais que cela marche très bien sur S4 mais pour note2 j'en ai jamais vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le mieux c'est de demander à celui qui te le vend non ? "Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Il me semble avoir vu un post ou ça ne marchait pas la fonction n'étant pas prévue sur le note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.