Aller au contenu

comment avoir app2sd

roma3994

Recommended Posts

En general l'APP2SD se trouve dans des custom rom c'est a dire que tu vas devoir mettre une rom 'maison' qui prend en charge l'app2sd pour pouvoir en profiter.

H.S : c'est moi ou tous les gens de ce forum me deteste :mad:

• 1 month later...

Bonjour, es ce que sa serai possible un petit tuto sur apps2sd, car je l'ai installer sur mon lg gt540 en 2.1 US, mais une fois lancer je dois partitionner la carte, donc jusque la aucun souci, ensuite appuyer sur reboot, le tel reboot mais rien ne se passe, aucune partition.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il expliquer comment installer des applications sur la SD avec un GT540 en 1.6 rooté ? Merci

Edit: déjà, est-ce que c'est possible ?? Certains réussissent-ils à installer des applications sur la SD de leur Optimus ? (je suis nouveau dans le monde d'Android)

Modifié par Fanadroid

Salut, certains fou de l'android ont déjà réussi a faire quelques trucs instables, a coup de bidouille de l'os (mod), mais toi en tant qu'utilisateur moyen ou averti, non impossible sur le 1.6.

Perso j'ai réussi a installer le tout sur 2.1 mais via l'installeur tout merdait donc je pense que la solution c'est d'attendre un 2.2 officiel (impossible :D) ou un 2.2 custom (presque possible)

salut a tous,

j'ai fait la mise a jour android 2.1 US, il est aussi rooter.

je voulais juste vous dire que j'ai reussi a installer apps2sd sur mon lg gt540.

Sur le tel avant l'installation d'apps2sd ,j'installer 10 apps il me rester que 30mo, maintenant c'est plus le cas.

Dans les option de mémoire interne sa reste toujours a 115mo,

j'ai déjà installer environ 50 apps ainsi que 10 jeux et sa reste pareil.

En verifiant avec "root explorer" system/sd/app, c'est bien la SDcard qui diminu est pas la memoire interne.

--------------------------------------------------------------------------

attention les applications déja installer vont s'effacer, mais vous inquieter pas elle son juste transferer sur la carte SD.

Pour les retrouver aller sur market et installer "superuser" ensuite "root explorer".

Ouvrer root explorer aller dans "system" ensuite "sd" et "app", vous trouverer toutes vos applications installer avant d'installer "Apps2sd".

Maintenant voici le lien qui ma aider a faire cette installation très simple:

http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319192/app2sd-was-here-d/

voila, je vous souhaite bon courage.

Modifié par jeromedu59

Entendu merci pour vos indications à tous les deux !

Donc apparemment, la plus sage décision est d'attendre la 2.1 FR et à ce moment de tenter la manip de jeromedu59, ça devrait être faisable. Espérons-le en tous cas !

perso pour moi tout est ok, aucun souci, je crois meme que je vais rester sous android 2.1 US tant qu'il y aura rien de fiable avec la version FR.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...