roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 comment fait ton pour avoir app2sd et aussi j'ai compris qu'il faut le rooter mais après je vois pas comment vous avez app2sd et aussi je voudrais un tuto sur app2sd j'en est pas trouvais en français please merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 En general l'APP2SD se trouve dans des custom rom c'est a dire que tu vas devoir mettre une rom 'maison' qui prend en charge l'app2sd pour pouvoir en profiter. H.S : c'est moi ou tous les gens de ce forum me deteste :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 ou trouve t'on des roms qui est compatible app2sd sur lg gt540 qui marche bien :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 regarde ici http://db.androidspin.com/androidspin_release_matrix.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 lol merci mais tu a pas le lien pour le lg gt540 sil te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 et le lg gt540 est en 1.6 et lg n'as pas encore de mise a jour en 2.x est ce que si on le mai en 2.2 ou 2.1 sa buguera pas ou es ce que sa marchera ? en le mettant en 2.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Et écrire en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 dessoler mais est ce que sa marche une rom 2.1 ou 2.2 sur le lg gt540 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 alors j'attends depuis longtemps la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Officiellement avec la 2.1 Balkan les russes ont réussis a mettre App2SD mais moi après une soirée d'essais dans tout les sens, j'y arrive pas les scripts déconnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, es ce que sa serai possible un petit tuto sur apps2sd, car je l'ai installer sur mon lg gt540 en 2.1 US, mais une fois lancer je dois partitionner la carte, donc jusque la aucun souci, ensuite appuyer sur reboot, le tel reboot mais rien ne se passe, aucune partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour, quelqu'un pourrait-il expliquer comment installer des applications sur la SD avec un GT540 en 1.6 rooté ? Merci Edit: déjà, est-ce que c'est possible ?? Certains réussissent-ils à installer des applications sur la SD de leur Optimus ? (je suis nouveau dans le monde d'Android) Modifié 5 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut, certains fou de l'android ont déjà réussi a faire quelques trucs instables, a coup de bidouille de l'os (mod), mais toi en tant qu'utilisateur moyen ou averti, non impossible sur le 1.6. Perso j'ai réussi a installer le tout sur 2.1 mais via l'installeur tout merdait donc je pense que la solution c'est d'attendre un 2.2 officiel (impossible :D) ou un 2.2 custom (presque possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) salut a tous, j'ai fait la mise a jour android 2.1 US, il est aussi rooter. je voulais juste vous dire que j'ai reussi a installer apps2sd sur mon lg gt540. Sur le tel avant l'installation d'apps2sd ,j'installer 10 apps il me rester que 30mo, maintenant c'est plus le cas. Dans les option de mémoire interne sa reste toujours a 115mo, j'ai déjà installer environ 50 apps ainsi que 10 jeux et sa reste pareil. En verifiant avec "root explorer" system/sd/app, c'est bien la SDcard qui diminu est pas la memoire interne. -------------------------------------------------------------------------- attention les applications déja installer vont s'effacer, mais vous inquieter pas elle son juste transferer sur la carte SD. Pour les retrouver aller sur market et installer "superuser" ensuite "root explorer". Ouvrer root explorer aller dans "system" ensuite "sd" et "app", vous trouverer toutes vos applications installer avant d'installer "Apps2sd". Maintenant voici le lien qui ma aider a faire cette installation très simple: http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319192/app2sd-was-here-d/ voila, je vous souhaite bon courage. Modifié 5 octobre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Entendu merci pour vos indications à tous les deux ! Donc apparemment, la plus sage décision est d'attendre la 2.1 FR et à ce moment de tenter la manip de jeromedu59, ça devrait être faisable. Espérons-le en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Entendu merci pour vos indications à tous les deux !Donc apparemment, la plus sage décision est d'attendre la 2.1 FR et à ce moment de tenter la manip de jeromedu59, ça devrait être faisable. Espérons-le en tous cas ! perso pour moi tout est ok, aucun souci, je crois meme que je vais rester sous android 2.1 US tant qu'il y aura rien de fiable avec la version FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 D'accord, l'avoir en US me dérange un peu (même si je comprends l'anglais, sur ce genre d'appareils je suis attaché à mon bon français ^^) mais la FR ne devrait pas tarder j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.