emercier95 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Suite à l'achat d'occasion d'un PMP Cowon A3 sous Android 2.3, j'ai souhaité formatter son disque dur et j'ai perdu le dossier .system qui ne se recréé pas lors de la réinstallation du firmware. J'ai suivi la procédure indiquée sur le site de Cowon, mais impossible de faire redémarrer correctement mon A3... Je souhaiterais réacquérir un système adapté et le réinstaller comme il se doit sur mon PMP. Aidez-moi, s'il vous plait ; Cowon ne répond pas à mon appel à l'aide depuis 3 semaine et 3 relances... Cordialement, Emmanuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, A mon avis ce post n'est résolument pas à sa place. De quel type de terminal Android est-ce qu'on parle, là ? personne ne sait ce que c'est qu'un "Cowon A3", donc ça serait bien de préciser un peu : smartphone ? tablette ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 personne ne sait ce que c'est qu'un "Cowon A3" Si si moi je sais, mais c'est parce que j'ai un Cowon S9 :P Par contre je peux pas répondre pour le A3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emercier95 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, A mon avis ce post n'est résolument pas à sa place. De quel type de terminal Android est-ce qu'on parle, là ? personne ne sait ce que c'est qu'un "Cowon A3", donc ça serait bien de préciser un peu : smartphone ? tablette ? autre ? Mais si, mais si : il s'agit d'un baladeur MP3 / MP4 de la marque Cowon avec un disque dur 60 Go et Gingerbread installé dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour la précision. Alors je confirme : pas à sa place. Je déplace vers la section des PMP Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.