Meyl38 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, J'ai noté depuis qq jours que j'ai le message suivant qq secondes après le lancement de l'appli photo L'application "Photo Analyzer Service" s'est malheureusement arrêtée. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb ? Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je n'ai pas le z1c, mais essaie d'aller dans paramètre > Applications > Toutes ... Tu trouve cette application et "vide le cache" (+/- force la fermeture) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyl38 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 J'ai vidé le cache, sans succès. J'ai effacé les données de l'appli, et là c'est bon. Je ne sais pas à quoi sert cette appli, mais bon apparemment je n'ai pas perdu grand chose... N'empêche que. comment l'appli en est arrivée là ? Je ne le saurai peut-être jamais... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.